mettre ts3 et Tir sur clavier à touches programmables

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

mettre ts3 et Tir sur clavier à touches programmables

Message par apollo »

Bonsoir
J'ai un clavier Logitech G110 et comme beaucoup de clavier de la marque, j'ai des touches programmables.
Sur la gauche se sont les touches G1 à G12 avec des touches M1 etc pour la mise en mémoire.
D'origine ces touches par défaut ont pour fonction les touches F1, F2.....F12,
Mon soucis c'est que je veux mettre sur une des touches G1 ou GX, la touche de fonction de Team speack ( j'utilise CTRL ) pour parler et Idem la touche F12, sur une des touches G X pour recentrer le Track IR.
MAIS, surtout pas mettre F12 sur G12 et CTRL sur G1 ou autres. Cela ne ferait que déplaçait ces touches F12 et CTRL sur les touches programmables et donc déplacer le problème sur les touches G. Car ces touches ( fonction ) peuvent servir dans quelques jeu et donc faire double emploie et créer des soucis dans le jeu.
En quelques sortes remplaçait la fonction F1 sur la touche G1 par autre chose, genre G1 = recentrer le TIR et (non pas F 1) ( par défaut ).
Rien vue sur le net, ou peut être rien compris, parfois ils parlent de macro, mais j'y comprend rien.

Si vous avez compris mes explications et savez comment faire, je suis à l'écoute.

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »