Bonjour,
Ayant décidé de rajouter un HDD supplémentaire à mon PC ce weekend, j'ai donc installé en bon et dû forme le nouveau HDD en interne et procéder aux connections qui vont bien. Ensuite le PC a été redémarré et celui-ci a été parfaitement détecté et est par conséquent parfaitement opérationnel. Mais de quoi devrais-je me plaindre...
Et bien voici mon problème:
Depuis l'installation de ce HDD interne, mon HDD connecté en externe n'est plus détecté!!!
Je dispose de 4 HDD en interne et d'un HDD en externe et c'est ce dernier qui me pose problème puisque n'étant plus détecté je ne peux plus accéder à toutes les Data qui y sont stockés. A ma connaissance le nombre de HDD interne est limité à 4 mais il n'y a pas de limitation pour les HDD externes...Me trompe-je?
Quelqu'un aurait-il des suggestions?
Merci.
HDD n'est plus détecté...
Re: HDD n'est plus détecté...
#2Bon, le problème est résolu!!!
Je l'ai fait à la barbare en débranchant et rebranchant l'alimentation du HDD externe et çà a marché...Il est de nouveau détecté.
Désolé pour le dérangement.
Je l'ai fait à la barbare en débranchant et rebranchant l'alimentation du HDD externe et çà a marché...Il est de nouveau détecté.
Désolé pour le dérangement.
Re: HDD n'est plus détecté...
#3De rien Pumba les mystères de l'informatique sont insondable
On aurais pu passez des heures a t'aider sans rien trouver
Et la HOP tu débranche le tout et Windaube revois tes HDD
Ah la la c'est pas encore aussi faible que nos voitures l'informatique mais bon c'est une technologie qui a 100 de retard aussi on verras bien en 2090/2100 ou cela en ai
On aurais pu passez des heures a t'aider sans rien trouver
Et la HOP tu débranche le tout et Windaube revois tes HDD
Ah la la c'est pas encore aussi faible que nos voitures l'informatique mais bon c'est une technologie qui a 100 de retard aussi on verras bien en 2090/2100 ou cela en ai