HDD n'est plus détecté...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

HDD n'est plus détecté...

Message par Pumba1968 »

Bonjour,

Ayant décidé de rajouter un HDD supplémentaire à mon PC ce weekend, j'ai donc installé en bon et dû forme le nouveau HDD en interne et procéder aux connections qui vont bien. Ensuite le PC a été redémarré et celui-ci a été parfaitement détecté et est par conséquent parfaitement opérationnel. Mais de quoi devrais-je me plaindre...

Et bien voici mon problème:
Depuis l'installation de ce HDD interne, mon HDD connecté en externe n'est plus détecté!!!

Je dispose de 4 HDD en interne et d'un HDD en externe et c'est ce dernier qui me pose problème puisque n'étant plus détecté je ne peux plus accéder à toutes les Data qui y sont stockés. A ma connaissance le nombre de HDD interne est limité à 4 mais il n'y a pas de limitation pour les HDD externes...Me trompe-je?

Quelqu'un aurait-il des suggestions?

Merci.

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: HDD n'est plus détecté...

Message par Pumba1968 »

Bon, le problème est résolu!!!

Je l'ai fait à la barbare en débranchant et rebranchant l'alimentation du HDD externe et çà a marché...Il est de nouveau détecté.

Désolé pour le dérangement.

LOLOF1
Banni
Banni

Re: HDD n'est plus détecté...

Message par LOLOF1 »

De rien Pumba les mystères de l'informatique sont insondable :Jumpy:

On aurais pu passez des heures a t'aider sans rien trouver :hum:

Et la HOP tu débranche le tout et Windaube revois tes HDD :Jumpy:

Ah la la c'est pas encore aussi faible que nos voitures l'informatique mais bon c'est une technologie qui a 100 de retard aussi on verras bien en 2090/2100 ou cela en ai :Jumpy: :exit:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »