Page 1 sur 1

SLI dans Black Shark

Publié : ven. nov. 20, 2009 12:34 pm
par kamara2
Bonjour a tous,
voila quelques jours que j'ai installé Black Shark sur ma config (incluant SLI GTX 295) et je n'arrive pas a regler mes cartes graphiques pour en tirer un maximum de performance !!:crying:

A chaque installation de jeux c'est pareil, je galere un peu pour les reglages graphiques mais generalement je fini par trouver mais là je bloque:wacko:

J'ai trouvé un debut de piste sur le forum US Nvidia ...

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=146239

mais ca ne fonctionne pas !

(Petite precision driver 191.07 + patch EVGA SLI Enhancement 17 )

Alors mes questions:

1- Est-il possible que le quad SLI soit bien pris en compte dans le jeu ? (controle panel Nvidia, nhancer... ou autres)
Si quelqu'un a un profile je suis prenneur :Jumpy:

2- Quel sont les utilitaires qui permettent d'augmenter les performances du jeu (je connais de nom DCSmax) ??

Merci pour votre aide :notworthy

Publié : ven. nov. 20, 2009 12:42 pm
par kamara2
OUPS!!
Désolé pour le doublon, j'arrive pas a le suprimé!!

Publié : ven. nov. 20, 2009 9:04 pm
par pepedanssonzing
Bonjour,

Je me souviens que mes anciennes 7600 GT montés en SLI ne fonctionnaient pas a leur maximum dans Lock On !....et meme loin, tres loin de ça !!!!
Je suppose que dans BS, ça doit etre la meme chose.
Je pense, tout simplement, que le multi-GPU n'est pas optimisé (et du coup, tres mal géré ) dans Lock On ou BlackShark.
....mais je peux me tromper....

Publié : ven. nov. 20, 2009 10:09 pm
par ogami musashi
SLI et CF ne sont pas gérés dans BS.

Si tu le forces, tu auras les bugs du CF/SLI (les corruptions graphiques) mais aucune amélioration.

BS charge le CPU et la memoire de ta CG, or en CF/SLI la mémoire n'est pas doublée a proprement parler. Au mieux la fonction de texturing est divisée en deux mais je ne pense pas que ca soit le cas dans BS, d'ailleurs la plupart des CF/SLI fonctionnent sur la division de la partie affichage et non pas sur le rendu de la scene (qui est avant l'affichage).

Enfin en tout cas, le code de BS n'est pas compatible. et je peux te dire qu'une CG seule est a peine saturée. Il te suffit de monter la resolution (a reglages equivalents) pour te rendre compte que les FPS ne bougent pas que tu sois en 1024x768 ou en 1900x1200.

Publié : sam. nov. 21, 2009 11:19 am
par kamara2
bonjour, merci pour votre reponse...

je suis degouté, il n'"y a vraiment pas moyen alors !!!
Effectivement en forcant les reglages j'ai des bugs graphiques !
J'ai vu sur le site EVGA que le patch sli enhancement 12 qui fonctionne avec les drivers 185.50 prennait en charge le sli dans Black Shark, est ce que quelqu'un aurrait déja essayé??

Merci @+