Compatibilité Joystick
Compatibilité Joystick
#1Je vais bientôt changer de pc pour une config toute neuve, et la question se pose
de l'utilisation de mon bon vieux joystick, un microsoft force feedback II.
Sera t-il compatible ou y'a t-il possibilité de le rendre avec ma nouvelle config ( connecteur, volyage , ect ...)
de l'utilisation de mon bon vieux joystick, un microsoft force feedback II.
Sera t-il compatible ou y'a t-il possibilité de le rendre avec ma nouvelle config ( connecteur, volyage , ect ...)
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Salut,
normalement aucun souci
tu le connectes et utilise ton cd Vista pour trouver les drivers
perso j'ai le Sidewinder Forcefeedback pro I et avec win XP il le reconnait donc ....
@+
normalement aucun souci
tu le connectes et utilise ton cd Vista pour trouver les drivers
perso j'ai le Sidewinder Forcefeedback pro I et avec win XP il le reconnait donc ....
@+
En fait je posais la question car je l'ai prété à deux collègues qui ont voulu l'essayer, et ils n'ont pas pu car problême de connectique ...
Bien que leur PC est plus récent que le mien, je ne conprend pas.
Sur ma machine il est branché sur la fiche sub-d de ma carte son.
-
- Elève Pilote
si tu garde ta carte son, ça devrait rouler. le mien est en usb... donc pas de problème de connection.tartinou a écrit :En fait je posais la question car je l'ai prété à deux collègues qui ont voulu l'essayer, et ils n'ont pas pu car problême de connectique ...
A priori l'adaptateur n'était pas fourni à l'époque car j'ai tout gardé : boite , notice, cd driver... Je pense que ça doit se trouver ...?
Ma carte son est une creative sound blaster live.
Je vais prendre une carte mère Gigabyte P35C-DS3R. Je ne sais pas ce qui sera le mieux question son ?
Je vais prendre une carte mère Gigabyte P35C-DS3R. Je ne sais pas ce qui sera le mieux question son ?
je ne connais pas bien les anciennes cartes son creative, mais à mon avis, tu peux la garder. je pense qu'il est inutile d'investir dans une nouvelle carte son. en plus, sur les X-Fi, il n'y a plus de port jeu, donc impossible d'y brancher ton joystick.
-
- Elève Pilote
tartinou a écrit :A priori l'adaptateur n'était pas fourni à l'époque car j'ai tout gardé : boite , notice, cd driver... Je pense que ça doit se trouver ...?
On testera
Honneur & Fidélité