Demande info pour watercooling .
Demande info pour watercooling .
#1Alors voila c'est pas sorcier mais j'ai pas trouver ,qui saurait on trouve t'on des tuyau pour watercooling semi-rigide de bonne qualité et surtout c'est ma question en longeur de 4 metres ou 5 mais d'un seul bout ,car je trouve beaucoup de vendu en bout de 1 metres .Voila merci .
-
- WSO Co-pilote
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Ok d'accord c'est noté mais vousetes sur que si je commande un morceau de 4 metre car je voids prix au metre ,mais pas simple car on voit toujours marqué vendu au metre et d'autre site pareil ,mais avec la precision genre vendu en bout de 1 metre .
Et moi je veux un seul morceau de 4 metre .Voila merci par avance .
Et moi je veux un seul morceau de 4 metre .Voila merci par avance .
Pour ma part, j'ai acheté le tuyau dans un magasin de bricolage (genre casto, Leroy,...)
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Le tuyau est vendu "au metre" mais est fourni d'un seul tenant habituellement (enfin, c'est toujours comme ça que je l'ai reçu).postal2 a écrit :Ok d'accord c'est noté mais vousetes sur que si je commande un morceau de 4 metre car je voids prix au metre ,mais pas simple car on voit toujours marqué vendu au metre et d'autre site pareil ,mais avec la precision genre vendu en bout de 1 metre . Et moi je veux un seul morceau de 4 metre .Voila merci par avance .
Fantec