Salut,
Je me demandais s'il existe un programme pour que je puisse utiliser mon pc
comme reveil, avec le lancement d'une liste de musiques au démarrage. J'avais
cet option sur un vieux imac, et je suis etonné que je ne trouve pas cette option
dans les dernières versions de windows. Donc, j'attend que mon pc s'allume à
une heure précise et qu'il lance itunes ou un autre programme musical. (je n'ai pas
de reveil standart )
Merci pour vos conseils.
A++++
Mon ordi comme reveil
Pour qu'il s'allume tout seul tu peux regarder dans ton BIOS, certains sont équipés de cette fonctionalité, sur celui de mon boulot j'ai même l'option "weekdays only".
Après tu peux mettre en demarage auto de windows un lecteur de musique quelconque, mais je ne sais pas si il commencera à jouer la musique tout seul par contre.
Après tu peux mettre en demarage auto de windows un lecteur de musique quelconque, mais je ne sais pas si il commencera à jouer la musique tout seul par contre.
Peut etre que tu peut enregistrer une macro et la lancer au démarage.
Bios auto ON,
Win ON;
Macro : "je clique sur une playlist"
etc ...
Bios auto ON,
Win ON;
Macro : "je clique sur une playlist"
etc ...
-
- Pilote d'essais
le problème étant surtout que si ton compte est protégé par mot de passe il va rester coincé sur l'écran de login
Et même si ça marche pense à mettre l'heure du réveil 5 min avant... le temps qu'il boote. Sinon si tu trouve pas comment démarrer une playlist tu peux aussi débrancher ta ram le soir... comme ça quand le pc démarre tu as normalement un beau "tuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut" qui tourne en boucle
Et même si ça marche pense à mettre l'heure du réveil 5 min avant... le temps qu'il boote. Sinon si tu trouve pas comment démarrer une playlist tu peux aussi débrancher ta ram le soir... comme ça quand le pc démarre tu as normalement un beau "tuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut" qui tourne en boucle
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !