Salut à tous,
J'ai remplacé ma 6600GT par une 7800GS, mais j'ai des bug graphiques sous Lock-On, genre longues barres qui apparaissent sur le sol.
Pour info :
- J'ai directX 9c
- J'ai revérifier le driver AGP
- et je pense avoir fait une installation propre en supprimant tout et en utrilisant Driver Cleaner.
- le driver installé est le dernier de Nvidéa : 93.71
A quoi cela est-il dû ?
PS : ma config : 1GO DDR ; PIV 2,4ghz ; XP
Pb install carte graphique
Pb install carte graphique
#1Escadrille 3rd-Wing
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.
ca un truc genre les textures qui s'etire? si c'est ca c'est ta carte qui chauffe...
Si par contre c'est des traits verticaux noir a l'horizon c'est normal.
Si par contre c'est des traits verticaux noir a l'horizon c'est normal.
[quote="Flaps"]ca un truc genre les textures qui s'etire? si c'est ca c'est ta carte qui chauffe...
Si par contre c'est des traits verticaux noir a l'horizon c'est normal. ]
Oui, ce sont les textures qui s'étirent et cela s'accentue pendant le vol. Mais j'ai vérifié la température de la carte et elle ne dépasse jamais les 50°.
Si par contre c'est des traits verticaux noir a l'horizon c'est normal. ]
Oui, ce sont les textures qui s'étirent et cela s'accentue pendant le vol. Mais j'ai vérifié la température de la carte et elle ne dépasse jamais les 50°.
Escadrille 3rd-Wing
J'ai dévelopé un peu plus mon problème et ai rajouté deux screen :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... entry60271
http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... entry60271
Escadrille 3rd-Wing