Bonjour,
Y a-t-il parmis vous des gens qui jouent via une connexion WiFi ?
Si en plus c'est avec le WiFi de Noos c'est encore mieux.
La qualité est-elle bonne, ou bien y a-t-il des problemes de ping, de lag ou de deco intempestive ?
Merci
WiFi et simu ?
Bonjour,
je suis en wiffi (Neuf Box) et ne n'ai aucun probleme niveau connexion cependant s'il y a trop d'obstacles (personnes qui se mettent cote à cote dans la trajectoire ... >: ) la qualité de la liaison est pourave.
je suis en wiffi (Neuf Box) et ne n'ai aucun probleme niveau connexion cependant s'il y a trop d'obstacles (personnes qui se mettent cote à cote dans la trajectoire ... >: ) la qualité de la liaison est pourave.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Chef de patrouille
Je ne fais pas de multi en simu. Mais j'en fait sur TrackMania Nations et ça marche bien.
Si ta connexion wifi est stable pour du surf simple, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas bien dans une simu.
La qualité dépendra surtout de la position et de la distance du point d'accès par rapport à ton PC.
Si ta connexion wifi est stable pour du surf simple, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas bien dans une simu.
La qualité dépendra surtout de la position et de la distance du point d'accès par rapport à ton PC.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
un truc a lire sur les perturbations pour le wifi
http://www.hardware.fr/articles/614-4/d ... -mimo.html
http://www.hardware.fr/articles/614-4/d ... -mimo.html
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Mécano au sol
Moi un pc cable ethernet et un portable en wifi.
Serveur dédié PF par le cable et je vole en online sur le portable en wifi tout ca avec la LB de Wanadoo sans problème.
Serveur dédié PF par le cable et je vole en online sur le portable en wifi tout ca avec la LB de Wanadoo sans problème.