fraps enregistrement son

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
chnordiste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

fraps enregistrement son

Message par chnordiste »

salut a tous
je vient juste de comprendre pourquoi le son, dans les enregistrement video avec fraps, été aussi faible voir quasi inaudible.
Pour ceux qui ont ce genre de probleme c'est parceque l'enregistrement du son ce faisait uniquement avec le micro et les son du jeu que j'enregistrer été les enseintes qui "causait" dans le micro. (je fonctionne avec SoundMax)
Pour resoudre ce probleme y faut cauchait dans les option du son le micro => en lecture et le mélangeur sortie son =>enregistrement.

Mon probleme maintenant c'est que les parametre se remette par defaut tous seul de que je fini mon premier enregistrement( i.e= il decoche le micro en lecture et le met en enregistrement)

est-ce que quelqu'un sait comment pour modifier les parametre de son par defaut de window???:helpsmili

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Gryne »

Ouep, c'est chiant... sur Creative Audigy, je vais dans le mixer pour remettre l'enregistrement sur micro et plus sur "line"... faut pas oublier de le faire, c'est tout...
Gryne

Topic author
chnordiste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par chnordiste »

probleme apparemment resolu, j'vient d'installer le service pack 2 de windows et miracle sa fonctionne. enfin je sais pas si c'est lié mais maintenant ca roule
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »