Page 1 sur 1
Publié : mer. mai 25, 2005 10:55 pm
par I/JG2_Mike
Bonsoir,
Bon voilà, j'ai un pitit problème avec ma 9800 Pro dans AEP/PF !
En fait, j'ai pleins de petits artefacts (je sais pas cmt ça s'écrit
) mais uniquement lorsque il y a des continents ! Sur les maps d'eau je n'ai rien ou pratiquement rien !
Qqn pourrait m'aider parce que ça gave grave
...
Pour info, j'ai mis les derniers drivers catalyst 5.5 et j'ai aussi essayé avec les équivalents omega des catalyst 5.4 mais rien n'y fait !
J'ai appliqué aussi la config qui est donnée sur le forum PF en Post-IT !
C'est cette config qui pose prob parce que avec l'ancienne config ça fonctionne parfaitement (mais c'est moins beau
)
Publié : mer. mai 25, 2005 11:06 pm
par I/JG2_Mike
Après un nouveau test, je pense que ça vient du HardwareShaders que je met à 1. Mais pourquoi ???
Voici ma config OpenGL
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=1
Specular=1
SpecularLight=1
DiffuseLight=1
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=1
LandShading=2
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=0
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Publié : mer. mai 25, 2005 11:42 pm
par Scrat
T'as bien écrit "artefacts" :god:
T'as pas un screen pour qu'on se rende mieux compte ???
Publié : mer. mai 25, 2005 11:53 pm
par I/JG2_Mike
C'est pas facile à prendre parce que ça scintille vite
http://axetokyoberlin.free.fr/grab0011.jpg
Ca apparaît sur la droite ! Et il y en a plusieurs qui scintille normalement.
C'est assez embêtant parce que avec les contacts de loin, ça trompe !
Publié : jeu. mai 26, 2005 10:32 am
par MayDay-MayDay
Une surchauffe. Regardes la temperature de boitier. Ou mieux ouvre le carrement et met un gros ventilo pour qu'il souffle dedans. Lances le jeu et regarde ce qui se passe. J'ai 9800 pro et les mêmes drivers. Je n'ai pas de problème de ce genre.
Publié : jeu. mai 26, 2005 10:53 am
par Scrat
Sinon installes un ventilo caréné Arctic Cooling Silencer special ATI 9800 et autres grosses cartes ATI
Publié : jeu. mai 26, 2005 10:54 am
par I/JG2_Mike
J'ai déjà le VGA Silencer !
Ca m'étonnerait que ce soit ça pour mon cas parce que quand je retire le HardwareShaders, ça fonctionne nickel, plus d'artefact !
Le hardwareshaders la ferait chauffer tant que ça ??? ça me paraît bizarre !
Mais j'vais quand même essayer, ne sait-on jamais