Publié : mar. mai 03, 2005 9:38 pm
Tout est dans le titre .... :help:
J'ai acquis une CG GYGABYTE 6600GT ,il y a quelque jours et j ai réglé l'antialiasing sur x4 et l anisotrope sur x2..Tx de rafraichissement sur 70hz..
Les settings d'IL2 sur full....FOREST =2 ,WATER=2 et jai remarqué un scintillement énorme de la foret et parfois du sol en general , il me semble que ce phénomène apparait à distance d'affichage plus précis des objets..Mais cette sorte de barre scintillante m'empeche parfois de distinguer des targets plus bas que moi et rend le paysage moins joli....
J' ai essayer de changer l' antialiasing , l'anisotrope ,le taux de rafraichissement et ...rien..
Ah ,et j ai remarqué aussi que les ombres des objets sont blanches en Paysage sur Maximal..
Ma config : P4 3000 - 1Go memoire -Nvidia 6600GT.
Conf.ini :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=5
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Merci d'avance...
J'ai acquis une CG GYGABYTE 6600GT ,il y a quelque jours et j ai réglé l'antialiasing sur x4 et l anisotrope sur x2..Tx de rafraichissement sur 70hz..
Les settings d'IL2 sur full....FOREST =2 ,WATER=2 et jai remarqué un scintillement énorme de la foret et parfois du sol en general , il me semble que ce phénomène apparait à distance d'affichage plus précis des objets..Mais cette sorte de barre scintillante m'empeche parfois de distinguer des targets plus bas que moi et rend le paysage moins joli....
J' ai essayer de changer l' antialiasing , l'anisotrope ,le taux de rafraichissement et ...rien..
Ah ,et j ai remarqué aussi que les ombres des objets sont blanches en Paysage sur Maximal..
Ma config : P4 3000 - 1Go memoire -Nvidia 6600GT.
Conf.ini :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
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Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
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Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Merci d'avance...