Petite question pour savoir qui possède Game commander 3. J'ai la version 2 et je voulais savoir ce que la 3 apporte.
Merci !
Game commander 3
Re: Game commander 3
#3Bonjour
As tu essayé VoiceAttack?
Je n’ai pas GC2 mais GC3 et je ne sais pas si il fonctionne avec W10.
As tu essayé VoiceAttack?
Je n’ai pas GC2 mais GC3 et je ne sais pas si il fonctionne avec W10.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: Game commander 3
#4Bonjour,
testé GC1 et GC2 ce jour sous w10. Ne fonctionnent pas, y compris en mode compatibilité W XP, W98, W95 .... :( J'ai encore les licences !
En cherchant "Game commander 3" on trouve seulement quelques liens Russes ou Chinois dont une vidéo en russe où un joueur semble réussir à utiliser un GC3 (en russe) sur un windows 7 (ou 8?).
La société Mindmaker qui avait sorti le produit il y a 20 ans doit être morte. C'est dommage, c'était extrêmement simple d'utilisation Voice Attack semble long et difficile à installer et mettre au point.
testé GC1 et GC2 ce jour sous w10. Ne fonctionnent pas, y compris en mode compatibilité W XP, W98, W95 .... :( J'ai encore les licences !
En cherchant "Game commander 3" on trouve seulement quelques liens Russes ou Chinois dont une vidéo en russe où un joueur semble réussir à utiliser un GC3 (en russe) sur un windows 7 (ou 8?).
La société Mindmaker qui avait sorti le produit il y a 20 ans doit être morte. C'est dommage, c'était extrêmement simple d'utilisation Voice Attack semble long et difficile à installer et mettre au point.