Tout le monde n'utilise pas son portable à la maison ou à l’aéroport.canauos a écrit : Mais si je parlais d'Android, c'est parce que je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas le wifi en illimité !
Oui ... évidement que ça existe encore. Notamment en Afrique ou ailleurs et/ou lorsque tu achètes du crédit genre "ILOPEX" de l'EDA pour le militaire en opération extérieur.Ca se fait encore de ne pas avoir internet en illimité ? Tu utilise une clef 3G avec un PC portable ?
Donc clé 3G ou forfaite téléphone en partage de données non illimité en France (c'est le cas de certains opérateur ou au delà du forfait, c'est pas débit réduit, c'est plus de débit du tout) ... à l’étranger quand tu utilise l’itinérance (TRES cher le Mo allant jusqu’à 5€/Mo) ... et en Wifi également où e débit est plus que foireux (quand tu fais un peu de Skype en vidéo ou en voice ... t'as pas trop envie de dédier 50% du peu de bande passante (souvent moins de 512ko) aux mises à jour de merdes donc tu n'as pas nécessairement besoin sur le moment, MàJ qui pourrait en plus te bloquer ta machine là ou tu n'auras aucun moyen de faire une ré-install ou un restore avant plusieurs semaines. Wifi qui de plus, est payant avec un limite de quantité et limité dans le temps.
Negat. je ne peux pas essayer ... car je ne peux pas me permettre d'installer Win10 tant que je ne suis pas sûr et certain de pouvoir empêcher ces MàJ justement. Personne ne sais répondre à ma question sur le forum officiel M$. (pour le moment.)EDIT : Tu as essayer ces options ?
"m'informer de planifier un redémarrage" et "différer les mise à niveau" ?
Merci tout de même, c'est une piste que tu me donne là! ... maintenant il faut qu je trouve l'info pour savoir si "Différer la MàJ" veut dire: Différer le téléchargement, ou différer l’installation. (ton screen, c'est sur Win10 Famille, ou Win 10 Pro?)
EDIT. Sur tn screen ... je vois qu'il parle de "connexion limité" ... mais pragmatiquement, leur définition de la "connexion limité" n'est certainement pas la même que la mienne. Quand je suis en 3G ou en Wifi ILOPEX, je ne suis pas en connexion limité d'un point de vue réseau ... et pourtant ...