TripleHead2GO et Eyefinity ATI

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Je parle du tri ecran yan :en offre par NVidia : pas du Bi ecran vieux comme le monde ?

Et ta soluce pour faire du tri ecran avec des 8800 Gtx ou 9800 gt par exemple je voudrais la connaitre??? :flowers:

Aplushhhsss :cowboy:

Ps:je suis d'accord avec toi pour le business façon NVidia avec on appâte le client avec un vide astral et Hopppppp tiens ,oh faite nos cartes peuvent faire cela aussi , ressortez le carnet de cheque :detective
Amd,oui gere iennde 3 a 12 Ècrans etbest largement en avance mais les Catalyst le sont ils eux??????:innocent:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Je parle du tri ecran yan :huh: par NVidia : pas du Bi ecran vieux comme le monde ?

Et ta soluce pour faire du tri ecran avec des 8800 Gtx ou 9800 gt par exemple je voudrais la connaitre??? :flowers:

Aplushhhsss :cowboy:

Ps:je suis d'accord avec toi pour le business façon NVidia avec on appâte le client avec un vide astral et Hopppppp tiens ,oh faite nos cartes peuvent faire cela aussi , ressortez le carnet de cheque :detective
Amd,oui gere plus ou moins bien de 3 a 12 Ècrans et est largement en avance mais les Catalyst 11.5 pour,jouer le sont ils eux en avance par rapport aux derniers Whql de NVidia ??????:innocent:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit :Je parle du tri ecran yan :huh: par NVidia : pas du Bi ecran vieux comme le monde ?

Là je parle des cartes professionnels qui sont, en gros, des cartes grand publiques rebadgées. Ces cartes là peuvent afficher le tri écran depuis bien longtemps, sauf que Nvidia bride cette fonctionnalité sur les cartes grand publique c'est tout !
LOLOF1 a écrit : Ps:je suis d'accord avec toi pour le business façon NVidia avec on appâte le client avec un vide astral et Hopppppp tiens ,oh faite nos cartes peuvent faire cela aussi , ressortez le carnet de cheque :detective
Amd,oui gere plus ou moins bien de 3 a 12 Ècrans et est largement en avance mais les Catalyst 11.5 pour,jouer le sont ils eux en avance par rapport aux derniers Whql de NVidia ??????:innocent:
Si ça fonctionne c'est supérieur? lol Perso, depuis la vieille 6200LE j'ai quitté Nvidia pour revenir vers ATI/AMD et j'en suis très content ! J'ai jamais eu de problèmes en prenant les drivers 9.10 puis 10.9 et plus récemment les 11.3 et tout fonctionne parfaitement ! J'ai fais une bref escapades y'a pas longtemps pour tester avec une 8800GTS + HD5770 sur ma CM et tout était nickel et j'ai gagné pas mal de FPS dans les jeux avec physX, me permettant de remettre ce dernier sur la 8800GTS !
Après si tu parles de crossfire de cartes bi-GPU, ça a toujours posé problème, même chez Nvidia (en SLI) où certains jeux ne fonctionnent carrément pas (chez les deux constructeurs d'ailleurs)

Après chacun voit midi à sa porte, il suffit juste de se tourner vers là où on en a besoin. Personellement ma 5770 a encore de beaux restes et je compte bien en profiter !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

LOLOF1
Banni
Banni

Nd

Message par LOLOF1 »

Ah Ok yan tu parlais de cartes professionnelles pas de celle au public :yes:, donc on parlais pas de la meme chose .
Pour ce qui est des marques ,je me moque Yan depuis des années dans mes achats de cartes graphique :yes:
Moi j'achete toujours la plus fiable d'abord et la plus puissante ensuite ,et qu'importe la marque .
J'ai eu plein de problèmes avec les 2 marques donc je suis vacciner depuis très longtemps !!!

Aplushhhss:cowboy:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »