Moniteur format 21:9

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jakare »

gil a écrit :...
Un écran 22" tactile pourrait il fonctionner avec Hélios?
...
Pas de problème de mettre Helios sur un 22 pouces.
Par contre suivant la technologie de l'écran le mode tactile, son utilisation peut provoquer la perte du focus sur la fenêtre principale.

J'ai eu ce problème avec mon tactile et windows 7 :
Lorsque je cliquais sur le tactile pour utiliser une commande cela provoquait une perte de focus sur la fenêtre du jeu. ce qui provoquait un freeze du jeu sous BMS, et sous DCS pas de freeze mais je devait re-cliquer dans l'écran principal pour que les actions sur les boutons du joystick ou du clavier soit pris en compte.

Par contre depuis que je suis passé sous windows 8, je n'ai plus de problèmes de perte de focus.
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

En passant sur Win 8, Falcon BMS fonctionne sans problèmes?
Donc tu me conseillerais de privilégier un écran tactile comme toi et de prendre un PC Windows 8?
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

interessant ta remarque /focus et W8 Jakare. Sais tu si c'est lié à des MAJ de C ou de .Net ou de drivers ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Oui comme le dit Hellfrog très intéressant ce que dit Jakare sur Windows 8 et le tactile sous hélios o_Oo_O

Donc Jakare avec Windaube8 aucun problème sur des écrans tactile en jouant sur Bms ou A10 ??:detective

Aplushhhss:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »