Les disques Durs SDD est ce bien utile pour jouer??

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

A signaler un article dans le Canard PC hardware qui vient de sortir. Je ne l'ai pas encore lu.

Ils disent que les gains même pour le jeu sont conséquents (SSD vs WD Caviar Black 2To), que les écarts entre les différents SSD sont infimes en pratique, qu'il ne faut pas acheter un SSD de moins de 120Go, que les OCZ vertex 2 et agility 2 sont déconseillés a cause d'un taux de panne important et qu'ils conseillent le Crucial M4 (perfs) ou l'Intel 510 (garantie 5 ans).

Ils conseillent les modèles Intel pour la fiabilité et déconseillent les OCZ pour la même raison.

A noter un test des procos low cost, où Intel revient a hauteur d'AMD, voir même plus intéressant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Exact Furie je lai le magazine sortit depuis la semaine dernière !:notworthy:notworthy

C'est ce que je vous repete ,c'est que Crucial et Intel en ne choisissant pas les contrôleur Sandforce ont parier sur la fiabilité au lieu des performances théorique!

C'est plus lent et encore faut la,voir la différence a coup de 3 seconde par SSD,il faudrait un chronomètre a chaque fois dans la main:innocent:

On voit la différence quand on passe d'un utilisateur de disque dur classique a plateau vers une utilisation d'un disque sur SSD pour la 1 fois que l'on utilise :yes:

Au début on est Baba que Windows se lance comme un éclair et qu'un jeux s'ouvre aussi rapidement,mais ensuite Bah cela deviens normal et on ne s'extase plus pour l'achat de son SDD :yes:

Moi il y a 1 an et demi lors de l'installation de mon SSD Intel X25M Postville ,jetais sur le cul,ensuite cela deviens banal on y penses plus sauf sur RISe Of FlighT on l'on se dit en voyant tant d'avions en vol que l'achat TRES cher au demeurant du SSD vaut vraiment le coup :notworthy:notworthy

Aplushhhhss:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

LOLOF1 a écrit :
C'est plus lent et encore faut la,voir la différence a coup de 3 seconde par SDD,il faudrait un chronomètre a chaque fois dans la main:innocent:

On voit la différence quand on passe d'un utilisateur de disque dur classique a plateau vers une utilisation d'un disque sur SDD pour la 1 fois que l'on utilise :yes:

Au début on est Baba que Windows se lance comme un éclair et qu'un jeux s'ouvre aussi rapidement,mais ensuite Bah cela deviens normal et on ne s'extase plus pour l'achat de son SDD :yes:

Moi il y a 1 an et demi lors de l'installation de mon SDD Intel X25M Postville ,jetais sur le cul,ensuite cela deviens banal on y penses plus sauf sur RISe Of FlighT on l'on se dit en voyant tant d'avions en vol que l'achat TRES cher au demeurant du SDD vaut vraiment le coup :notworthy:notworthy

Aplushhhhss:cowboy:

C'est SSD pas SDD ! :innocent:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Et merdum mes gros doigts sur mon Ipad2 ont ripper Stag hé hé :Jumpy:

Et oui c'est bien SSD et pas SDD lol

Aplushhhss:cowboy:

Ps:C'est dingue Stag j'ai remarquer sur tout mes posts meme le titre que mon cerveau a déjanter en simplifiant les vieux disques durs HDD et les nouveaux en SDD alors que c'est bien SSD,putain le buseront que je fait !!!!!!!
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

En fait ça fait un bout de temps que tu écris SDD, rien de bien grave non plus car on avait compris mais je me disais qu'en expert que tu es, je ne pouvais pas te laisser faire cette erreur plus longtemps ! lol

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Oh la Stag je suis pas plus expert que n'importe qui sur C6 ,passionner surement :yes:
Expert pas du tout :exit:

Je continue a dire que la communauté de C6 ou sur notre site de simulation automobile qu'est" LSR"et de longue discutions sur Team steak ,nous permettent de joindre nos connaissances pour faire avancer le SHmiBlik :Jumpy: et résoudre nos problème commun !

Mon seul défaut Stag je viens jamais parler sur TS sur C6 ,et je devrais le faire pour papoter avec vous le soir si cela vous dit :cowboy:

En 5 ans j'ai parler qu'une fois de Matos avec un des fondateurs de C6 mais cela commence a dater :crying::crying:

J'ai du bol pas mal de pilote de C6 viennent sur notre site pour piloter et parler sur notre TeamSpeak et c'est génial de parler de simulation Avion/Auto et de matos :flowers::yes:

Il y en a un paquet de pilote virtuel qui font ces 2 type de simulation sur C6 et LSR!!:notworthy:notworthy

Aplushhhhhss:flowers:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »