3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Bah la photo de la béquille j'ai pas eu le temps de la faire:innocent: car au bout du 4eme coup reçu et après avoir pu arrêter mon bus(cela sert de faire du VTT et du Karting cela muscle tout le corps ) avec mon seul bras gauche en faisant le père Néo dans Matrix pour éviter la dite béquille après cela a été moi qui ai distribuer des pralines :Jumpy: gratuites et pas couper en deux en plus jusqu'au KO de mon adversaire :Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit::exit:

Je sors mais j'ai mal pfuiiiiiiiiiiiiiiii et je dort à cause des médicaments,donc moins sur C6 avec vous :sad::sad::sad::sad:

aplushhhs Jallie :cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

mr milan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mr milan »

Bonjour ! a tous
voila moi je vient de la simulation auto j envisage plus tard de passer en amateur a l aviation

votre site m ' a pas mal aiguiller pour le choix de mon triple head mais je bloque sur un problème
je souhaiterais en plus de mon triple écrans horizontal ajouter un 4 eme écran pour la télémétrie j ai déja essayer mais pas moyen d avoir 3 plus 1 j ai automatiquement un bureau de 4 écrans donc pas jouable
faut il obligatoirement une seconde carte graphique meme petite pour décroché un bureau indépendant
j espere avoir ete explicite sinon dite le moi

voici ma config
i 5 2500k
asus direct cu 2 6970 2go ddr 5
3 lg de 23'
1 crt de 15'

merci de m'avoir lu
je vous dit a bientot dans l attente de vous lire

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

4 écrans

Message par lasko »

mr milan a écrit :Bonjour ! a tous
je souhaiterais en plus de mon triple écrans horizontal ajouter un 4 eme écran pour la télémétrie j ai déja essayer mais pas moyen d avoir 3 plus 1 j ai automatiquement un bureau de 4 écrans donc pas jouable
faut il obligatoirement une seconde carte graphique meme petite pour décroché un bureau indépendant
j espere avoir ete explicite sinon dite le moi

Bonsoir Milan!
ce sujet tu trouveras dans ce même post, essayes de revoir tout les chapitres, si je me rappelle ce sera vers le début!
voir modérateur!
au fait tu parles de la télémétrie! expliques-toi, car je ne comprends pas, le 4ème écran pour la télémétrie?
est ce que tu veux dire le 4ème écrans pour utilisation ( win, internet)?
A+
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Salut tout le monde et Mr Milan !

Je fait de la,simu avions et auto depuis 11 ans Milan je comprends ce que tu veux dire !
Et ce que tu veux :yes:
Tes sur le bon site et personnellement je pilote en auto aussi en F1 sur le site "LSR":cowboy:

Bon.perso Mr Milan je roule avec 3 Ecrans avec une résolution de 5760X1080 et j'ai 3 Ecrans supplémentaires pour la télémétrie :yes:+l'affichage du circuit en vue satellite pour voir ou sont mes adversaires et coéquipier pour pas etre a 2 ans les stands :yes:

Esuite j'aime bien gérer car je suis un ancien Oraganisateurs de course tous les pilotes présent sur TS et puis sur notre site le Dimanche soir de F1 c'est obligatoire d'être sur TS :yes:

Bon revenons a nos moutons MR Milan :flowers:

Donc tu a 3 Ecrans pour piloter et 1 autre normalement pour la télémétrie mais que tu n'arrive pas a faire fonctionner :innocent::sweatdrop

Bon 1er tu n'es pas le seul a avoir cette carte graphique sur C6 et cela fonctionne sur du multi ecran donc cela va etre le cas pour toi aussi ??:innocent:

Quel sont les 3 marque d'écrans que tu a et avec quelles résolution ils sont régler ??
Donc normalement tes 3 Ecrans dans le CCC d'amd tu doit avoir la reconnaissance de tes 3 Ecrans ,mais voit tu ton 4 eme ecran dans la meme page du CCC quand tu voit tes 3 Ecrans ?

Si Non je vais te demander sur quel prise tu a brancher ce 4 eme ecran ? Displayport normalement ?
Normalement il doit etre brancher avec un adaptateur Displayport/Hdmi vers ton ecran de 15 pouce(quel type de prise a tu sur cet ecran ?

Voila Mr Milan la Non reconnaissance des Ecrans est du a 95 % sur un mauvais branchement et un mauvais câble Mr Milan :yes::innocent:

Mais t'inquiète pas on vas t'aider a 100% !

J'ai regarder ta carte et ses caractéristiques technique .
Donc tu a une prise DVI/D+une DVI/I +4 prise displayport !
Donc tu a de quoi brancher 6 Ecrans pas mal non ??

Aplussshhhhss :cowboy:

Ps:Moi le Tri ecran ou les Six Ecrans Mr Milan , çest mon Dada :Jumpy:

PC NO:1
Boitier: Corsair Obsidian 800D, Carte mère "ASUS MAXIMUS III EXTREME ROG", Core I7 860, 6go ddr3 Gskill Kit extreme3 3x2go PC18400PI séries + Alimentation ENERMAX " REVOLUTION 85+"1050 watt + 1 Hdd "SSD" Intel X25-m 160go "Postville" +1 Hdd Western digital caviar black 1TO 64mo sata3 + 2 Hdd "RAPTOR 74GO"+ 1Hdd Externe Western Digital 1TO USB2 +1 Hdd Externe Western Digital 500GO USB2 + 2 carte graphique en "SLI" NVIDIA GTX 580 "MSI N580GTX-M2D15D5/OC à 823 MHz, PCI-Express 16x,
1536 Mo, 4276 MHz +1 carte graphique GTX 460 768 Mo "Gainward" pour les physics et branchement des 3 autres écrans 24 pouces + Ventirad Zalman Cnps10X EXTREME +1 Rhéobus NZXT SENTRY2 + 1 Rhéobus NZXT LX + Lecteur Dvd Lightscribe "Plextor PX-880SA" + "Lian LI CR-36B" Lecteur Multicarte + Windows Seven 64 BITS professionnel + 3 "Écran LCD "Acer "3D" GD245HQbid (noir) 120hz" de 24 pouces + KIT Lunettes Nvidia
"3D VISION " + 3 écrans à dalle "IPS+MVA" de 24P 1900X1200(1 écran DELL "U2410" à dalle IPS +2 écrans IOLAIR MB24W à dalle MVA ), relier à un boitier "MATROX TRIPLE HEAD 2GO DIGITAL EDITION"
+"G25" +"G15" +"G19" +"G940" +, Microsoft "FFB2" + SAITEK "X52", Razer "Copperhead" + Razer
"Deathadder Nova Blue" ,Razer "Mamba " + Siège " Playseat EVO BLANC" + Siège "Playseat FLIGHT
SIMULATOR" ..

+ PC NO:2
Boitier: Thermaltake "Kandalf", Carte mère "ASUS Striker Extreme" ,Core 2 duo E 6700 overcloker à 3.50ghz,4 go Gskill ddr2 1066 mhz,Alimentation Seasonic M12D 750 Watt,1Hdd Western digital Black Green 2TO,1Hdd Samsung Spinpoint S-ATA F3 1To 32MO,1Hdd Hitachi 500go 5K 1000,1 carte Graphique AMD Radeon 5970 "Sapphire Overclocked Edition",Ecran Samsung 40 Pouces série 6 de
107 cm,1 écran déporter Sansumg TFT 24 Pouce "SyncMaster245B",Windows Seven 64 Bits
Familial,Lecteur Multi-carte Asus,Lecteur DVD Lightscribe Samsung et Lecteur dvd simple LG,

+ Ordinateur Portable "ASUS J73 GH-TZ008V ROG" + IPAD 2 + IPHONE 4!!
Et toujours marié he he.........
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

mr milan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mr milan »

bonjour !
tout d'abord un grand merci pour votre réactivité
et pour cette envie d' aider qui transparait dans ton post LOLOF1 :notworthy

apres avoir l ' avoir lu j ai recommencer mon eyefinity group mais je n ' arrive toujours pas
pour mieux expliquer je vous met une photo du schéma de mon branchement
avec l adaptateur utilisé x 2

j ai une resolution max de 1920/1080 sur les 23 pouces et je pense avoir un resolution max de 1024/768 sur le 15 pouces (pas sur a 100 pour 100 pour le 15)

mon probleme doit venir de ma création de groupe dans le ccc il perçoit un ensemble de 4 en 1024/ 768
car des que je branche le 15 ma resolution générale baisse en 1024/ 768
je n arrive pas a faire un bloc de trois en 5760 /1080
et a coté en décroché de faire un affichage du bureau en 1024/768 sur le 15 pouces
déjà premiere question est- ce possible avec mon materiel ?

si oui connaitriez vous un tuto en images pour ça ?

encore merci de votre aide dans l attente de vous lire
racingment-votre

Image

Image

mr milan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mr milan »

bonjour !
tout d'abord un grand merci pour votre réactivité
et pour cette envie d' aider qui transparait dans ton post LOLOF1 :notworthy

après l 'avoir lu j ai recommencer mon eyefinity group mais je n ' arrive toujours pas
pour mieux expliquer je vous met une photo du schéma de mon branchement
avec l adaptateur utilisé x 2

Image

j ai une résolution max de 1920/1080 sur les 23 pouces et je pense avoir un résolution max de 1024/768 sur le 15 pouces (pas sur a 100 pour 100 pour le 15)

mon probleme doit venir de ma création de groupe dans le ccc il perçoit un ensemble de 4 en 1024/ 768
car des que je branche le 15 ma resolution générale baisse en 1024/ 768
je n arrive pas a faire un bloc de trois en 5760 /1080
et a coté en décroché de faire un affichage du bureau en 1024/768 sur le 15 pouces
voici comment sont disposé mes écrans Image

déjà première question est- ce possible avec mon matériel ?

si oui connaitriez vous un tuto en images pour ça ?

encore merci de votre aide dans l attente de vous lire
racingment-votre

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Salut M Milan ,merci pour tes remerciement :notworthy:notworthy

Bon c'est pas trop compliquer a installer Mr Milan :yes:

Bon c'est bien ce que je te disait ,tu a pas les bon câbles :

Pour les tutoriels j'en ai creer ici pour les pilotes qui veulent installer de 1 a 6 Ecrans :cowboy:

Bon:

1er: En voyant ton dessin tu a bien compris ou il fallait brancher tes câbles 20/20
2em: Tes câbles ,c'est la.ou ça vas pas Mr,Milan .
Pour avoir du 1900x1080 tu peux pas passade le signal numérique de l'image avec des prises Displayport/VGA :wacko:
C'est cela ton problème :yes:

Donc pour du multi ecran je vais répéter les câbles qui'ils faut Mr Milan :yes:

Le câble qu'il te faut a la base c'est un câble DVI/D Dual Link .
Et ce câble c'est le Minimun syndical pour brancher ces Ecrans :yes:

Ensuite suivant tes Ecrans Mr Milan tu a 4 type de prise possible :
VGA ,Hdmi,DVI/D,DVI/I,Displayport,voir meme mais c'est TRES rare du mini displayport et mini HDMI :yes:

Donc en prenant tes 2 câbles que tu a brancher sur tes 2 prises DVI/D de ta carte graphique vers tes Ecrans tout est Nickel :notworthy

La ou cela va pas du tout c'est pour ton 3 eme ecran de 23 pouce !
Il te faut un adapteur Displayport/DVI/D qui te permettra de balancer vers ton 3eme ecran un signal numérique et une résolution sur tes 3 Ecrans de 1920X1080 :yes:

En fesant cela déjà tes 3 Ecrans sur Windows et en passant par CCC ,une résolution de 5760X1080 !
C'est cela le Full Hd Mr Milan avec ton Materiel que tu a acheter !
Quand tu me feras un screen sur ton bureau Windows de ta résolution Full Hd je serais super content pour toi ! :cowboy:

Pour ce qui est de ton 4 eme ecran:
Il te faut aussi un adaptateur Displayport/DVI/D comme sur ton 3ème ecran !

Je viens de regarder les caractéristique de tes Ecrans de 23 pouce Mr Milan !
Bon tu a derrière 3 type de prise !
http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2 ... hoppingcom

Une VGA,Une HDMI,puis une DVI/D !

Cest donc sur cette dernière qu'il faut brancher tes 3 Ecrans de 23 pouce Mr Milan !

Pour un Info,le câble DVI/D vaut a peu pres 20 euros pièce et il faut prendre au moins des câbles de 3 mètres car 3 Ecrans de 23 pouce cela prend de la place en largeur en ton ordinateur et tes prises de tes 3 Ecrans :yes:

Liste de tes course Yan :
4 Câble DVI/D de 5 mètres :http://www.materiel.net/connectique-vid ... 14125.html

+2 Adaptateur DisPlayport/Dvi Single Link:http://www.materiel.net/connectique-vid ... code=11940

+ Un Adaptateur VGA Mâle/DVI Femelle pour ton 4 ecran:http://www.materiel.net/connectique-vid ... 47236.html

Aplussshhhhsss Mr Milan il te faut absolument 4 Câble DVI/D+2 adaptateurs DisPlayport/HDMI + un adpateur VGA/ DVI/D pour ton 4 eme ecran Mr Milan :yes:

Ps: Tiens regarde mon installation avec mes 3 ecran de 24 Pouce qui fonctionnent en 3D pour piloter ou voler + 3 autres Ecrans de 24 pouce Mr Milan pour le monitoring en Course!!
Image

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

Ca ou rien ! c'est quand même pas compliqué, le détail est dessous :exit:
Pièces jointes
IMG_5437 copie_1.jpg
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Sympa Loubial tes 3 écrans mais je remarque que tu a fait comme moi ,tu mets les rebord d'écrans les un par dessus les autres maintenant,une ancienne photo de tes écrans ne montrait pas cela.

Moi je trouve que c'est mieux.

Il faudrait que j'essaye un jour quand j'aurai des écrans à pivot Loubial ta façon de mettre les écrans à la verticale pour voir.:yes:

Tiens je vais t’embêter tu a quoi donc comme résolution pour tes 24 pouces à la verticale comme résolution globale :notworthy

Et pour finir sur ton 4eme écran pour tout tes écrans dA10 Warthog, on peut les mettre sur 2 écrans de 24 pouces pour que cela fasse moins serrer comme une vrai façade de cockpit car depuis pas mal de temps une idée germe dans mon esprit Loubial :yes::yes:

aplushhhsss :cowboy::cowboy:

ps:Moi loubial sur l'écran principal je mets maintenant l'écran du milieu en retrait alors que toi tu fait l'inverse,essaye tu gagnera en profondeur visuelle..

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

LOLOF1 a écrit :Sympa Loubial tes 3 écrans mais je remarque que tu a fait comme moi ,tu mets les rebord d'écrans les un par dessus les autres maintenant,une ancienne photo de tes écrans ne montrait pas cela.

Non les écrans sont côte à côte. j'avais essayé d'avoir un seul bord en les recouvrant mais cela traduit un décalage qui se voit. le bezel est plus grands mais c'est comme des montant de parbrise. Sur black shark, je vole sans tableau de bord sur l'écran principale. le tbt est sur le secondaire.
LOLOF1 a écrit : Tiens je vais t’embêter tu a quoi donc comme résolution pour tes 24 pouces à la verticale comme résolution globale :notworthy

Ce sont des 23 " dell

3442x1920 . il y a 202 pixels de bezel
LOLOF1 a écrit : Et pour finir sur ton 4eme écran pour tout tes écrans dA10 Warthog, on peut les mettre sur 2 écrans de 24 pouces pour que cela fasse moins serrer comme une vrai façade de cockpit car depuis pas mal de temps une idée germe dans mon esprit Loubial

J'ai un cinquieme écran (1440x900) qui complète le 4eme (1680 x1050) (mon ancienne config) sur lequel j'affiche les alertes. A un moment, il faut arreter les frais...., d'autant que mon crossfire de 6970 a de la peine à manipluer tout ça. (30x35 fps)
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

4ème écran

Message par lasko »

loubial a écrit :Ca ou rien ! c'est quand même pas compliqué, le détail est dessous :exit:

Bonsoir loubial!
suite à la photo jointe!
question: comment as tu fais pour détacher les équipements (tableau de bord) dans cet écran?
A+ lasko
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

multi écrans

Message par lasko »

loubial a écrit :Ca ou rien ! c'est quand même pas compliqué, le détail est dessous :exit:

Bonjour loubial et lolof1!
je vais encore essayer d'envoyer la photo de mes écrans sous FSX§
Espérons qu'il ne dépasse pas la capacité!
A+
Pièces jointes
6 écrans avec tdb détaché.pdf
(1.29 Mio) Téléchargé 149 fois

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Salut Lasko et Loubial :cowboy:

Très beau tes 6 écrans Lasko mais je comprend pas la tu joue bien sur tes 3 écrans du bas les 3 autre c'est quoi un screen ????? :huh::huh:

Re meme question comme Lasko loubial ,pour mettre les instruments d'A10 warthog ou d'autre jeux de simulation d'avion tu fait comment.
Je me rappelle plus quel logiciel utiliser et si il fonctionne sur 2 écrans (en plus des 3 écrans pour voler) séparer pour faire un cockpit Loubial???

aplushhhhhs :cowboy:

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lasko »

[quote="LOLOF1"]Salut Lasko et Loubial :cowboy:

Très beau tes 6 écrans Lasko mais je comprend pas la tu joue bien sur tes 3 écrans du bas les 3 autre c'est quoi un screen ????? :huh::huh:

Re meme question comme Lasko loubial ,pour mettre les instruments d'A10 warthog ou d'autre jeux de simulation d'avion tu fait comment.
Je me rappelle plus quel logiciel utiliser et si il fonctionne sur 2 écrans (en plus des 3 écrans pour voler) séparer pour faire un cockpit Loubial???

Pour répondre à ta question lolof1
1- FSX fonctionne avec la carte HD6970=(3 écrans du haut), car elle est plus forte que la HD6870=(3écrans du bas), donc tous mes jeux démarrent avec ces 3 écrans du haut.
2- Par exemple je lance FSX, exemple le boeing PMDG 737 NGX, dès que j'ai la vue du cockpit du boeing 737, bien sûr toujours sur les 3 écrans du haut, avec le joystick je descend la vue sur les équipements;( le tableau de bord quoi!) et ici on reste toujours sur les 3 écrans du haut!
une fois que j'ai la vue sur les équipements de vol.
3- je les détache sur les 3 écrans du bas, en faisant glisser de 3 écrans du haut vers les 3 écrans du bas.
4- et sur les 3écrans du haut j'ai crée une nouvelle vue, par exemple; l'horizon ou bien une vue extérieure de l'avion, comme sur ma photo ci-dessous, donc ici les 6 écrans fonctionnent ensemble.

Par contre sur les avions de chasse, Falcon4 AF, Lockon,Blackshard et IL2! et aussi les voitures F12010,Need speed hot pursuit, là! je n'arrive pas à détaché les tableaux de bord, et c'est pour cela que je suis entrain de faire des recherche sur les équipements, par exemple: ALT,HDG,SPD,V/S, VOR,MCP etc... pour monter un petit cockpit sympa, qui adapte avec tous mes avions!
A+

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

lasko a écrit :**********************************************************

Bonsoir loubial!
suite à la photo jointe!
question: comment as tu fais pour détacher les équipements (tableau de bord) dans cet écran?
A+ lasko

Helios, c'est magique.

Le maître français : Hellfrog

le site: http://www.scsimulations.com/

La discussion sur C6: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165391

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

lasko a écrit :**********************************************************

Bonjour loubial et lolof1!
je vais encore essayer d'envoyer la photo de mes écrans sous FSX§
Espérons qu'il ne dépasse pas la capacité!
A+

T'as vu ? Y'a un clou juste au dessus de l'écran bas de gauche, entre l'écran bas et celui du dessus... A tu peux pas voir... tu vas faire concorde bientôt....

Je blague, belle config ! Dommage pour l'héterogénéité, Il te faudrait la config 6 écrans de samsung.

Un telle image sous FSX, ça donne quoi en FPS ?

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

multi écrans

Message par lasko »

[quote="loubial"]

Bonjour loubial
d'abord merci pour tes infos au sujet de ton 4ème écran(détacher le tableau de bord), je vais visiter ce site!
pour fps je veux bien te le donner ce chiffre, mais peux tu m'indiquer la manière de le mesurer, pendant le jeu!
A+

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

lasko a écrit :********************************************************

Bonjour loubial
d'abord merci pour tes infos au sujet de ton 4ème écran(détacher le tableau de bord), je vais visiter ce site!
pour fps je veux bien te le donner ce chiffre, mais peux tu m'indiquer la manière de le mesurer, pendant le jeu!
A+

Install fraps (http://www.fraps.com/).

Tous les simeurs connaissent o_O. Ca tourne en tache de fond et affiche les fps de toute appli 3D. Ca permet d'affuter les rédlages 3D (les bench sont fait avec Fraps... C'est peu gourmand en ressouce, ca fait des print écran.etc

La version payante (que je n'ai pas) permet de faire du jpeg et de la vidéo(bitmap seulement la gratuite).

Ca fait beaucoup de conseils en peut de temps, donne moi un RIB pour les honoraires...:exit:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Ca y est loubial je viens de te l'envoyer mon RIB en plus j'ai mis un bonus pour avoir toutes les explications avant o_OLasko :Jumpy: avec un virement Paypal de ton choix lollol:exit::exit:

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

LOLOF1 a écrit :Ca y est loubia je viens de te l'envoyer mon RIB en plus j'ai mis un bonus pour avoir toutes les explications avant o_OLasko avec un virement Paypal de ton choi

Ce fut un plaisir, je trinque à ta santé:drunk:

mr milan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mr milan »

salut a tous !
désoler pour le retard de ma réponse

bon lolof1

avec mon install j arrive a avoir une resolution de 1920/1080 sur les trois écrans donc un bureau oindows en 5760/1080 mais aussi dans mes simus rfactor race 07 et gtr2 et dernierement le project cars
donc pour piloter pas de problemes

par contre la ou ça merde c est quand je branche le 15 pouce (il est peut etre trop vieux) qui lui n a q' une prise vga le tout baisse en résolution

et dans le ccc je n ai pas la possibilité de faire 1 fois 3 pour piloter et 1 fois 1 pour le logiciel real telemetrie

les quatres ecrans reste souder dans les propositions du ccc

je ne sait pas comment les placer dans l espace comme il le sont physiquement dans la réalité
ah o fait je ne vois pas le lien de ton tuto il ne s affiche pas ton post plus haut

j' espere ne pas etre le boulet qui comprend rien et qui fait tout repeter ;)

dis moi si ces derniere infos change quelque choses a tes conseils d achats je ne voudrait pas faire de frais pour rien ou du moins les contenirs

au plaisir de te lire

racingment-votre ;)

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loubial »

Si tu peux. et on est nombreux à le faire.

Bemol: avec certains softs qui s'y prettent

rfactor est un "vieux tromblon" la nouvelle mouture devrait être plus facile sous cet angle.

Pour A10 warthog et Black shark, il a fallut que quelques moustachus mettent les mains dans le cambouis pour débrousailler la chose, merci à eux.

Fréqentes les site spécialisés voiture, tu touveras je pense plus d'info que sur checksix qui est un site fabuleux certe mais plutot branché sur ce qui vole, tire, lance des missile ou bombarde.

mr milan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mr milan »

merci de ta réponse loubial
mais ici il y a un accueil terrible et une vraie boussole en la presence de lolof1
je ne desépère pas et je suis patient
la preuve j attend rfactor 2 lol lol
plus sérieusement je me sens bien ici et les site de voitures preparé a ce genres de questions j ai tester
si je suis pas trop chiant je ferait un pt'i bout de chemin avec vous car l aviation me tente aussi
mais apres car j ai encore des championnats en cours
merci et a bientôt

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Une question très bête, le Eyefinity permet - il d'utiliser différentes résolutions ou c'est obligatoirement toutes les mêmes résolutions pour tous les écrans ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »