probléme reglage carte graphique
-
Topic author - Nouvelle Recrue
probléme reglage carte graphique
#1bonsoir à tous , voilà je rencontre un soucis avec ma carte graphique qui est une Geforce 7900 GTO
j'ai de gros probléme avec le filtres anticrinélage
j'ai beau le mettre a 4x le bord des avions sur IL2 est toujours pas net , j'ai tous fais mise a jours des pilotes , ancienne version etc rien a faire
j'avais pas ce probléme auparavant
de plus ayant fait le tour sur google sur ce probléme j'ai vue que dans mes parametres je peu poussé que mon filtre anticrinélage a 8Xs au lieu de 16X et même quand je le mes a 8Xs les bors de l'avion etc est vraiment pas net (lisse)
mes pilotes sont pour l'instant les 169.21 donc je voudrais savoir comment remedie ce probléme et retrouvé le bord des avions etc fluide car même avec les filtres j'ai toujours les bords en effet escalier
merci d'avance
cordialement nepta
j'ai de gros probléme avec le filtres anticrinélage
j'ai beau le mettre a 4x le bord des avions sur IL2 est toujours pas net , j'ai tous fais mise a jours des pilotes , ancienne version etc rien a faire
j'avais pas ce probléme auparavant
de plus ayant fait le tour sur google sur ce probléme j'ai vue que dans mes parametres je peu poussé que mon filtre anticrinélage a 8Xs au lieu de 16X et même quand je le mes a 8Xs les bors de l'avion etc est vraiment pas net (lisse)
mes pilotes sont pour l'instant les 169.21 donc je voudrais savoir comment remedie ce probléme et retrouvé le bord des avions etc fluide car même avec les filtres j'ai toujours les bords en effet escalier
merci d'avance
cordialement nepta
-
-
bonjour , ma resolution est de 1024x768
de plus dans le panneau de configuration nvidia je n'ai pas le mode permettre aux applications de contrôler le mode d'anti crénelage ou remplacer toute les applications
et le probléme est toujours pas résolu car j'ai essayé specialement les drivers du constructeur de la carte graphique (msi) sa ne marche toujours pas
cordialement nepta
de plus dans le panneau de configuration nvidia je n'ai pas le mode permettre aux applications de contrôler le mode d'anti crénelage ou remplacer toute les applications
et le probléme est toujours pas résolu car j'ai essayé specialement les drivers du constructeur de la carte graphique (msi) sa ne marche toujours pas
cordialement nepta
-
bon, prenons le taureau par les cornes
Download driver cleaner, désinstalle tes drivers, passe un coups de driver cleaner
Download les derniers drivers dispos chez Nvidia
Réinstalle les
Download driver cleaner, désinstalle tes drivers, passe un coups de driver cleaner
Download les derniers drivers dispos chez Nvidia
Réinstalle les
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
re bonjour , j'ai fais comme vous m'avez demander
toujours aucun resultat
je joins un screen de IL2 avec le filtre a 4x
cordialement nepta
toujours aucun resultat
je joins un screen de IL2 avec le filtre a 4x
cordialement nepta
-
-
ah bon ? au dessus du fuselage a côte du capot moteur , il y a toujours ces probleme d'échelle
cordialement nepta
cordialement nepta
Ca a l'air tout a fait normal Nepta.
Ca ressemble bien au filtre utilisé.
Ca ressemble bien au filtre utilisé.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Le mieux c'est de faire le même screen mais avec différents réglages d'AA (aucun, 2x, 4x, ... et plus si tu peux), comme ça on pourra constater si l'AA est bien présent et efficace.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
bonsoir , merci pour vos réponse
j'ai fais les screen avec differents filtre anticrénelage
on voit bien une differences
mais ce qui me prends un peu la tête c'est la qualité des textures sur les avions que j'avais pas auparavant
cordialement nepta
j'ai fais les screen avec differents filtre anticrénelage
on voit bien une differences
mais ce qui me prends un peu la tête c'est la qualité des textures sur les avions que j'avais pas auparavant
cordialement nepta
Salut,
si le panneau de configuration n'est pas fonctinnel, as-tu essayé par le biais de riva tuner/reglage opengl/anticrenelage/ filtre aniso?de plus dans le panneau de configuration nvidia je n'ai pas le mode permettre aux applications de contrôler le mode d'anti crénelage ou remplacer toute les applications
-