cherche BIOS
cherche BIOS originel pour carte mère ASUS P4P800-E Deluxe achetée récemment. Me contacter par MP.
Merci
Merci
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- As du Manche
pourquoi en MP..? un forum c pour aider tt le monde.. on sait jamais, t'es ptet pas le seul qui en aurait besoin.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
Ba, va sur le site d'asus non ?
En fait c'est quoi ton probleme ?Je sais suis curieux
En fait c'est quoi ton probleme ?Je sais suis curieux
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
a priori il a essayé de flasher le bios et peut etre il aurait pas du
et là ou tu l'as acheté scrat ils disent quoi eux parce que s'ils veullent, ils peuvent t'en avoir un ou te refiler une eproom.
et là ou tu l'as acheté scrat ils disent quoi eux parce que s'ils veullent, ils peuvent t'en avoir un ou te refiler une eproom.
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
ben j'ai flashé le bios de ma CM avec le nouveau BIOS sur le site US de ASUS. L'ordi marche bien mais au démarrage il me sort "Scanning IDE devices". il dit qu'il en trouve pas et que le BIO n'a pu être installé ce qui est faux puisqu'il est installé.
Je pensais donc revenir à la situation antérieure eb remettant celui d'origine.
Je pensais donc revenir à la situation antérieure eb remettant celui d'origine.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
t'a accès au settings du bios ?
tu peux toujours disabler l'IDE, activer les disquettes et repartir de là .. avec un autre flash :-)
tu peux toujours disabler l'IDE, activer les disquettes et repartir de là .. avec un autre flash :-)
-
- Nouvelle Recrue
vi
je dis ça parce que la CM asus P4PE de mon frère cherche les disques branchés sur l'interface raid de la carte mais comme y'en a pas, il dit "not found".
et ça démarre tout seul tout bien.
si ce n'est que ça, c'est pas grave, je dirais même plus, c'est normal
allez ciao et @+
je dis ça parce que la CM asus P4PE de mon frère cherche les disques branchés sur l'interface raid de la carte mais comme y'en a pas, il dit "not found".
et ça démarre tout seul tout bien.
si ce n'est que ça, c'est pas grave, je dirais même plus, c'est normal
allez ciao et @+
C'est exactement mon cas, Mongoose. mais avec le BIOS précédent, il ne faisait pas ce que tu me décrit et marchait aussi très bien
-
- Nouvelle Recrue
quand tu flahes un bios, les paramètres reviennent a un standard usine.
peut être que la fonction raid était désactivée dans ton précédent bios. va faire de même et désactive le raid. peut-être que ça enlèvera le message
au passage les nouveaux smilies sont terribles :P B) :D
peut être que la fonction raid était désactivée dans ton précédent bios. va faire de même et désactive le raid. peut-être que ça enlèvera le message
au passage les nouveaux smilies sont terribles :P B) :D
ou tout simplement parce qu'enfin le bios de ta carte mere gere correctement le bios du raid
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Apprenti-Mécano
Donc, tout marche bien mais t'as un message a la con au demarrage c'est tout.Originally posted by Scrat@15 May 2004, 07:17
C'est exactement mon cas, Mongoose. mais avec le BIOS précédent, il ne faisait pas ce que tu me décrit et marchait aussi très bien
Une tite question, pourquoi t'as flasher ?
En general on ne flash que quand on a un probleme ...
Regarde dans le bios si c'est pas une option. Il y a des chance que s'en soit une.
Sinon, avant de flasher on fait une sauvegarde du bios aussi ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>