une bonne carte son??

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

une bonne carte son??

Message par OBT~Psycho »

bonjour à tous,
je viens de monter ma nouvelle config, et ma carte mère est une Asus M2N32 SLi deluxe. je n'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est cette *** de carte son intégrée AD 1988:banned:. le son dans Il-2 est loin d'être beau, je dirais même pourri et j'envisage d'acheter une carte son. j'envisage d'investir dans une Creative X-Fi gamers et j'aimerais savoir si cette carte en vaut vraiment le coup. je n'ai pas de vrai feedback concernant ce matériel donc si quelqu'un la possède, ce serait bien de partager vos avis...:tongue:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

hum Je sais pas ca me semble chère pour ce que c'est , si tu peux trouver une Audigy 2 ZS c'est pas très chère et ca a le mérite d'etre compatible avec tout et en plus y'a des pilotes disont ... stable .
Babarement

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Salut je possède la fameuse carte son et avec les enceintes qui vont bien cette carte arrache. Le son est plus claire et l'occupation CPU pour le son a été divisé par 2 chez moi de plus la carte utilise sa propre mémoire pour calculer les differents effets 3D.

Après c'est à toi de voir.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

toopack66

Message par toopack66 »

pour les effets, tout dépend des jeux, si il y a codage spécifique SB ou pas, car les effets SB et leur gestions ne sont pas du tout (compatible et encore moins certifié ) DXsound par exemple :huh:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »