Question concernant Teamspeak..........

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Question concernant Teamspeak..........

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Avant de poser ma question j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je me permets de créer ce post ^^

J'ai toujours utiliser le logiciel Skype pour communiquer mais maintenant je voudrais utiliser Teamspeak, de ce coté là pas de problème car j'ai toujours rejoins des personnes qui avaient un serveur et je n'avais qu'à me connecter à ce dernier pour que tout soit ok.

Là je voudrais voler de mes propres ailes et utiliser Teamspeak sans être obligé d'utiliser les "comptes" d'autres personnes, je me suis donc rendu sur le site officiel de Teamspeak mais ce dernier est en Anglais et je ne suis pas une bête dans cette langue.

Mon but est de m'abonner pour avoir mon propre compte et ainsi pouvoir gèrer et communiquer avec mes amis mais je ne sais pas comment tout ça fonctionne, j'ai fouillé aussi sur le Web et j'ai bien compris que la création d'un compte est payant mais je voudrais savoir comment il faut faire ?

Est-ce qu'il existe un site officiel Teamspeak Français ?
Est-ce qu'à partie du site US je peux obtenir un compte et si oui quelle est la procedure ?

Je ne sais pas si ma question est un peu lourde mais avec TS je dois reconnaître que je n'y connais pas grand chose ( J'ai toujours utilisé TS sur des comptes d'autres joueurs et jamais sur le mien et maintenant je veux vraiment avoir mon propre abonnement )

Si quelqu'un pouvait m'aider à mieux comprendre la demarche à suivre ça serait vraiment sympa ^^

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide et vous souhaites une très bonne journée !

@++ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Tu m'éttone en disant qu'il faut payer. :huh:

J'ai personellement télécherger TS serveur, qui te permet de créer ton propre serveur TS, accesible aux autre en rentrant ton adresse IP.

De mémoire ce logiciel est gratuit, tu l'installe sur ton ordi, tu le lance, tu le paramètre (mot de passe, différent canaux ect) et roule ma poule.

J'ai télécharger TS serveur il y à un an de ça ou plus mais ce n'était pas payant à l'époque.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

nen...il faut payer si tu veux un SERVER TS pour toi (ouvert H24)

mais si c'est juste pour créer un server de partie temporaire , à partie de ton ordi et de ta connexion

avec le deuxième soft à télécharger le HOST --> c'est gratuit (et temporaire ..le temps de ta connexion sur ton ordi )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut et un grand merci d'avoir pris le temps de repondre à mon post ^^

Hier en fin d'après-midi j'ai trouvé ce site et j'ai tout de suite ouvert un compte pour mon TS, pour le moment j'ai prix 10 slots, je ne trouve pas que c'est très cher et surtout c'est mega utile de pouvoir communiquer tout en pilotant ou en faisant autre chose ^^

Donc voici l'adresse : http://www.serveurts.com/

Encore merci @++ Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blaireau »

Bonjour.
Sorry , mais l' utilisation d' un serveur si je lis pas de travers est gratuit même s' il fonctionne 24/24 ?

Si j' ai bien compris, enfin j' espere, le logiciel TS serveur est payant pour toutes utilisation commercial non ?.

Donc en conclusion, pour une utilisation 24/24 pour son escadrille sur un serveur dédié cela doit etre gratuit.

Merci de me recadrer si je me trompe, car j' aimerai me faire un serveur TS sur un serveur dedie a but non commercial.

Cradle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cradle »

Bonjour à tous, en fait tu peux soit ouvrir un serveur teamspeak à partir de chez toi après avoir téléchargé la version serveur de teamspeak. Les gens pourront se connecter dessus, mais vu que c'est toi le serveur, dès que tu n'as plus de connexion, le serveur coupe et lorsqu'il est en route, il utilise ta bande passante pour les communications ..
C'est bien si c'est juste pour pouvoir communiquer le temps d'une mission et le nombre de place est assez restreint.

Deuxième choix, tu loues un serveur teamspeak comme si tu louais un serveur dédié à un hébergeur.
Là tu as plusieurs choix, nous étions, ma team de jeu chez zonets...

Il te reste plus qu'à y réfléchier.

Cordialement, Cradle.

EDIT : Blaireau, j'ai vu ton post ton l'autre topic concernant le flux de ts, je n'en ai aucune idée

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blaireau »

Merci, je suis déja inscrit avec ma team chez un hebergeur Teamspeak.
Mais comme nous allons avoir un serveur dedié, je voulais savoir si je pouvais avec le log Teamspeak serveur, l' installler sur le serveur dedié.
L' utilisatio n ' etant pas commercial, mais juste pour ma team.

Si je lis bien (suis mauvais en anglais :yes: ), si je creer un serveur Teamspeak ne depassant pas 30 slot sur un serveur dedié, je n' ai pas besoin de payer une licence, non ????.
on-Profit Organizations
If you host a TeamSpeak server strictly for non-profit AND you are not a commercial entity then you will not be subject to licensing fees. You must not exceed a total of 1000 slots on a maximum of 10 TeamSpeak servers within your organization. TeamSpeak servers are defined as ANY server upon which a connection is allowed - be it virtual or physical. In addition, you must configure each of your servers to run no more than 100 slots. If more than 100 slots is detected on any of your servers by our automated tracking system, your servers may be subject to review (or suspended) and you may be held liable for ATHP-based or Single Server Use-based licensing fees.

Examples of non-profit entities:

* An individual hosting a single TeamSpeak server configured to allow up to 100 slots for their online gaming clan for non-profit.
* An individual hosting 10 TeamSpeak servers with 100 slots each but does NOT ask for fees, does not advertise, or receive any sort of compensation or benefits for doing so.
* An individual that rents a dedicated server from a hosting company but does NOT ask for fees from clan members AND does NOT rent or share space on their TeamSpeak server to others for profit.
* A church or other non-profit organization hosting a free TeamSpeak server for online bible study discussions.
* A school hosting one TeamSpeak server over 10 physical machines, each configured to allow no more than 100 slots and is completely free of charge to students, allowing them to receive help with homework for their classes online.

Cradle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cradle »

Nous avons chez nous dorénavant un serveur dédié, et oui tu peux y installer un serveur teamspeak gratuitement (enfin tu payes l'abonnement du dédié quand même), maintenant à te dire comment faire, faudrait que je demande à un administrateur serveur ;)

Petite pub pour notre hébergeur : http://www.ovh.com

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blaireau »

Merci , t 'inquiete, je vais me debrouiller pour installer Teamspeak Serveur.
Je voulais juste avoir confirmation de la non licence pour l' utilisation de Teamspeak.

Heu la pub pour ton hebergeur, je le connais.
D' ailleur il nous a fait un coup de fouré, résultat, on va se prendre un serveur dedié ou serveur privé, mais chez quelqu 'un d' autre.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »