Recherche casque pour remplacer le mien......

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Recherche casque pour remplacer le mien......

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je me permets de poster ce message dans cette partie du forum en esperant que quelqu'un pourra répondre à ma question ^^

Voilà depuis plus d'une année j'utilise comme casque ( Que ça soit pour les jeux, avec Skype, TeamSpeak ou écouter de la musique ) le produit suivant :
Plantronics GameCom 1 ( Pas la version Pro ) : http://www.plantronics.com/europe_union ... ndex.jhtml

La raison qui fait que je pose ce post c'est que visiblement ce produit n'est plus ou pas disponible à la vente, j'ai fouillé par tout sur le Web et j'ai demandé à differents magasins, impossible de trouver ce casque !

En fait je recherche ce casque car je passe beaucoup de temps avec ce dernier sur les oreilles.
J'adore la taille de ses ecouteurs, la branche micro ainsi que la qualité du son !

Bon comme ce produit n'est plus disponible j'en appel à vos connaissances, je recherche un casque qui aurait la même qualité, le même design (surtout au niveau des écouteurs, j'ai trouvé plusieurs marques qui font des casques de ce type mais le problème c'est que les écouteurs sont de petites tailles et au bout de quelques heures d'utilisation je dois avouer que j'ai mal à mes oreilles.

Est-ce que vous pourriez me donner des references de casques et des marques ?

PS: Si vous connaissez des sites de ventes qui auraient encore ce casque en vente je suis preneur ^^

Un grand merci, d'avance ^^

@++ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blue_hind_6 »

J utilise un casque Zalman grand ecouteur bien confortable et super son 5.1
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

merci Furie j'allais poster le lien ;) à quoi ça sert que Ghost se décarcasse sinon :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Idem, j'ai ce casque et je l'oublie au bout de 2 minutes. Seul défaut si l'on peut dire, c'est le fil qui nous rappelle que l'on est attaché à quelques chose:Jumpy: :Jumpy:
Donc plus sérieusement confort d'écoute, micro top, et excellente restitution du son

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Pas mieux, ça change des ersatz de sous-merdes que j'avais avant:yes:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai un Speed link Medusa 5.1 et c'est de la bombe, au niveau du son et même au niveau du look !

http://www.futura-sciences.com/comparat ... 51277.html

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Neo-Nemesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Neo-Nemesis »

Senheiser pc-150 ;)

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

Koss SB 45, nickel et garanti a vie... plus isolant que le Senheiser, qualité sonore equivalente et se replie pour le transport...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Furie a écrit :http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... casque.htm

j'ai acheté le Sennheiser PC 150 : c'est de la mortadelle... :yes:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021072.html

+ 1 Pour le Sennheiser PC150

http://www.lesnumeriques.com/article-281.html
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut les amis ^^

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir repondu plus tôt à vos messages.
Un grand merci pour vos liens et infos, je fonce sur le Web pour commander mon nouveau casque ^^

Encore un grand merci pour votre aide ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »