Freeboxeux ! TF1 et M6 sont là !
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Freeboxeux ! TF1 et M6 sont là !
#1Nous avons enfin TF1 et M6 sur notre Box !
La news: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4237&catid=3
La news: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4237&catid=3
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Salut
Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!
suis heureux pour toi
Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!
suis heureux pour toi
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Chef de patrouille
Sans oublier La Nouvelle Star, Super Nanny et Marc Olivier Fogiel (encore que je déteste pas Fogiel)Polux a écrit :Salut
suis heureux pour toi
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
1. J'ai une tres bonne qualitée.Salut
2. Sur mes 10méga sa bouffe pas telement ma bande passante, j'arrive à jouer online sans problème.
3. Sur TF1 y a aussi le journal et des films, c'est mieux d'avoir les 5 chaines nationnales que 3 .....
Jamais content les gens ...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
[quote="diditopgun"]1. J'ai une tres bonne qualité] Bien tiens ! Je veux qu'on est pas content ! Moi j'ai rien du tout et j'ai du 1024k !
Aigri moi ?
Polux parlait de la qualité des programmes, pas de la réception.
Si c'est pas en HD la télé ça doit bouffer du 3-4 mégas, tu as le temps de voir venir.
Tu fais bien de préciser qu'il ne s'agit pas juste de recevoir la 1 et la 6 mais bien la 1 et la 6 en plus des autres chaines nationales que vous aviez déjà.
Aigri moi ?
Polux parlait de la qualité des programmes, pas de la réception.
Si c'est pas en HD la télé ça doit bouffer du 3-4 mégas, tu as le temps de voir venir.
Tu fais bien de préciser qu'il ne s'agit pas juste de recevoir la 1 et la 6 mais bien la 1 et la 6 en plus des autres chaines nationales que vous aviez déjà.
Ah cool, vais pouvoir regarder S.W.A.T dimanche sur mon PC !
J'avous que TF1 n'est pas trop le bonne exemple en matière de films interessant, mais "défois", il y a de bon films...
J'avous que TF1 n'est pas trop le bonne exemple en matière de films interessant, mais "défois", il y a de bon films...
Polux a écrit :Salut
suis heureux pour toi
En même temps, comme disait Coluche, les gens n'ont pas le droit de se plaindre d'avoir passé une soirée de merde devant la télé ! Y'a un bouton prévu sur toutes les télés que les gens peuvent pousser pour l'éteindre !
Tien... Comprend pas... Ya pas TF1 ni M6 dans la "Liste de Lecture *" ... (Avec VLC)
Normal... ?
(*) Liste de Lecture VLC :
Normal... ?
(*) Liste de Lecture VLC :
-
- Chef de patrouille
Je n'y connais absolument rien en Freeboite mais il y a peut être une mise à jour de la Boiboite à faire ?
Ou alors refaire une recherche des chaines ?
Ou alors refaire une recherche des chaines ?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Tout à fait d'accord.
Enfin, moi tout ce que je vois c'est que pour regarder le seul programme intéressant de M6, c'est-à-dire Kaamelot, je n'ai plus à repasser en voie "antenne" sur la télé, et à rebrancher la petite antenne de salon qu'il faut à chaque fois patiemment réorienter, alors c'est tout bonnard.
Enfin, moi tout ce que je vois c'est que pour regarder le seul programme intéressant de M6, c'est-à-dire Kaamelot, je n'ai plus à repasser en voie "antenne" sur la télé, et à rebrancher la petite antenne de salon qu'il faut à chaque fois patiemment réorienter, alors c'est tout bonnard.
Merçi c'est ok maitenantRiftard a écrit :il faut que tu reboot ta freebox , pour que le changement soit pris en compte...
-
Tu fais parti comme moi des malheureux qui regarde les innombrales émissions sur les avions programé sur cette chaine en feuilletant le journal TV avec l'envie de te faire arakiri parce que tu n'y as pas accès ?:sweatdropS'il y a bien une chaine qui manque sur la freebox se serait planete.