Formater une carte mémoire Playstation 2
Formater une carte mémoire Playstation 2
#1Suite à une mauvaise manip', ma carte mémoire est considérée à 50% pleine avec aucun fichier dedans.
Aucun jeu ne peut y écrire de donnée; bref, elle est devenue inutilisable.
Quelqu'un saurait comment la formater ?
Je ne vois aucun menu pour le faire ou d'indication sur le net.
Merci.
Aucun jeu ne peut y écrire de donnée; bref, elle est devenue inutilisable.
Quelqu'un saurait comment la formater ?
Je ne vois aucun menu pour le faire ou d'indication sur le net.
Merci.
Salut !
je ne connais pas ce type de carte, cela ressemble à celle des APN ?
attention si tu la formates à l'aide de ton pc, choisi le bon type de fichier ntfs ou fat sinon la play rique de ne plus reconnaitre ta carte, pb rencontré avec carte apn formatée par pc !
bon vol
daniel
je ne connais pas ce type de carte, cela ressemble à celle des APN ?
attention si tu la formates à l'aide de ton pc, choisi le bon type de fichier ntfs ou fat sinon la play rique de ne plus reconnaitre ta carte, pb rencontré avec carte apn formatée par pc !
bon vol
daniel
-
- Jeune Pilote
le format des cartes mémoire Playstation est très différent de celle pour APN/PC
j' ai eu dans les mans une ps2 mais pas moyen de me souvenir si il y a possibilité de formater une carte avec l' engin
Je sait qu' il existe des ISO de CD d' utilitaires CM pour ps2 ainsi que des lecteurs de CM ps2 pour pc mais qui restent assez chers ( ~49€ de mémoire ) .
J' avais réalisé un lecteur de carte CM ps1 et grace à quelques petits logiciels on pouvais faire pas al de trucs mais je ne crois pas que ce montage ( ou plutot les softs ) puissent lire une CM ps2 .
j' ai eu dans les mans une ps2 mais pas moyen de me souvenir si il y a possibilité de formater une carte avec l' engin
Je sait qu' il existe des ISO de CD d' utilitaires CM pour ps2 ainsi que des lecteurs de CM ps2 pour pc mais qui restent assez chers ( ~49€ de mémoire ) .
J' avais réalisé un lecteur de carte CM ps1 et grace à quelques petits logiciels on pouvais faire pas al de trucs mais je ne crois pas que ce montage ( ou plutot les softs ) puissent lire une CM ps2 .
Tu es sûr que l'Action Replay peut le faire ?
J'en ai justement un, mais je n'ai pas vu l'option.
C'est la version Max 2 que j'ai. Pareil pour toi ?
J'en ai justement un, mais je n'ai pas vu l'option.
C'est la version Max 2 que j'ai. Pareil pour toi ?
Pareil j'ai la version Max 2 j'en suis presque sûr.
Il faut appuyer sur carré ou rond à un moment il me semble, normalement c'est écrit en bas de l'écran dans le texte qui défile. J'ai pu récupérer 2 cartes grâce à ça.
Il faut appuyer sur carré ou rond à un moment il me semble, normalement c'est écrit en bas de l'écran dans le texte qui défile. J'ai pu récupérer 2 cartes grâce à ça.