Où acheter un X-45 ?
Merci ! Hélas il n'est plus dipo chez eux et chez beaucoup de marchands en ligne ...
C'est la fin de vie commerciale du produit et il est quasi introuvable ...
Des habitués de magasin de grandes villes le croisent-ils encore en rayon ?
Je l'ai trouvé au même prix voir plus cher que le X-52, mais ce dernier me déplait avec son système de poignée rotatif pour le gouvernail ...
C'est la fin de vie commerciale du produit et il est quasi introuvable ...
Des habitués de magasin de grandes villes le croisent-ils encore en rayon ?
Je l'ai trouvé au même prix voir plus cher que le X-52, mais ce dernier me déplait avec son système de poignée rotatif pour le gouvernail ...
Salut
J'en ai vue a vendre a la fnac de reims.
@+
F-MATH
J'en ai vue a vendre a la fnac de reims.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
J'en ai vu dans un Planet Saturn dans le 78...
AthlonXP 3800+ X2, Asus A8N-E, 1 Go PC3200 PQI, NVidia 6800GS 256 Mo (ForceWare 81.98), XP Pro, FC 1.11, Saitek X45, Track-IR 4
A mon avis tu aurais intérêt à plutôt acheter un X52.
En effet comme tu le soulignes le X45 est en fin de vie, et si tu as des problèmes ça risque d'être galère pour le SAV.
De plus le X52 est un excellent Hotas(avec plus de possibilités de programmation de fonctions) et on se fait très bien au gouvernail sur la poignée. J'avais un X36 que j'ai changé il y a 1 an pour un X52 et j'en suis très satisfait, comme la plupart des utilisateurs.
En effet comme tu le soulignes le X45 est en fin de vie, et si tu as des problèmes ça risque d'être galère pour le SAV.
De plus le X52 est un excellent Hotas(avec plus de possibilités de programmation de fonctions) et on se fait très bien au gouvernail sur la poignée. J'avais un X36 que j'ai changé il y a 1 an pour un X52 et j'en suis très satisfait, comme la plupart des utilisateurs.
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=76877
vas chercher bonheur
sinon on peut verrouiller le x52 a sa base si on a un palonnier
vas chercher bonheur
sinon on peut verrouiller le x52 a sa base si on a un palonnier
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Merci pour ces infos !!!
pour le palonnier je ne pense pas m'en acheter car les débattement m'apparaissent assez courts ...il faudrait que j'essaye !!
Pour le matos d'occasion je me méfie car vu la durée de vie espérée de ce matos ...
pour le palonnier je ne pense pas m'en acheter car les débattement m'apparaissent assez courts ...il faudrait que j'essaye !!
Pour le matos d'occasion je me méfie car vu la durée de vie espérée de ce matos ...
demande des tofs du matos, sinon le vendeur stipule 2h d'utilisation en tout
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Si tu regardes le X-45 qu'il ya actuellemnt sur mon bureau il serait bien difficile à voir qu'en fait il est limite mort ... Ce sont les cablages du bazr qui sont morts ou leurs connections. Bref c'est invisible. Donc uniquemnt se baser sur des photos cela me gêne un peu !!
Merci de vos recherches !!
Merci de vos recherches !!
-
- Mécano au sol
Rien ne t'empêche de bloquer le pallo "au poignet " du X52, pour utiliser un des rotary du throttle, de la même manière que tu l'aurais fait avec ton X45 . Il te suffit de pousser un bouton à la base du stick puis de désigner le rotary dans le jeux.
FZG_para
-
- Pilote Confirmé
Le truc c'est que l'axe du palonnier n'est pas géré par un rotary sur le X-45, mais par une "barre" placé sous les 3 derniers doigts de la main gauche. Je trouve ce système plus adapté que le 3e axe sur le manche (mais chacun ses gouts )... Et je me demande bien comment je vais faire quand mon X-45 arrivera en fin de vie.
Autre inconvénient du X-52: la non compatibilité avec les drivers Dhauzimmer :(
Autre inconvénient du X-52: la non compatibilité avec les drivers Dhauzimmer :(