![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Si c'est un pb mécanique, Y a-t-il moyen de le résoudre sois-meme ???
que ce passe-t-il si je dévisse les 6 vis en étoiles au dessus du DD et que je soulève le capot ???
Au hazard tu perd ta garentie, sinon, ca coute cher parce que c'est fait en salle blanche, cad sans poussiere, et que au passage, vu qu'ils sont pas beaucoup a le faire, il te taxent a mort.que ce passe-t-il si je dévisse les 6 vis en étoiles au dessus du DD et que je soulève le capot ???
Je crois que c'est une fuite du combustible nucléaire.Electro a écrit :dites, tout ce que vous dites m'inquiète un peu : depuis 2 semaines environ, il y a quelque chose dans mon ordinateur qui fait des "schlaks" (pas très forts, mais bien audibles tout de même) au démarrage (ça n'en fait plus ensuite, même lorsque je suis en train d'inscrire des choses dans le DD).
Bref, je ne suis pas certain que ça vienne du DD : ça peut venir d'où à part ça ? de le carte graphique ? Quel élément de l'ordinateur peut faire des bruits suspects uniquement au démarrage ?
Ca nous est déjà arrivé dans ma boite : une souris qui a bouffé les cables d'une grosse babasse (un CRAY, si je me rappelle bien).Elcap a écrit : EDIT @ electro : c'est une souris, à coup sûr !