Image FS en dual display

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
gilisis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 avril 2005

#1

Message par gilisis »

Bonjour,

Ca y est j'ai reussi a faire une photo ~~ 100 Ko.
Soyez indulgent car avec toutes les manip XP <-> Linux je ne certifie pas le resultat.
Je ne connais pas du tout windows ni les sim d'ailleurs ( je m'y suis mis y a deux mois ) !!!
A noter cette config est obtenue a partir de FS en mode fenetre.
En mode full screen c'est un peu plus complique et surtout moins facile d'utilisation ( le fond d'ecran 2 est noir et faire apparaitre les instruments se fait par ALT+TAB et souvent en activant/desactivant la fenetre de l'instrument : SHIFT+2 par ex.).De plus je n'ai pas reussi a avoir les vues
Sur la fenetre de l'avion ( a droite ) en cliquant dessus on peut faire varie les vues avec POV hat. Tous les instruments sont accessibles et utilisables.
Je n'ai pas eu de perte de performance. Les deux ecrans sont en 1152 x 864.
Pour rappelle : carte ATI 9200 128 Mo, PIV 2.66 , 1Go ram.

Pour un debutant suis content :P

Bon vol

gil

Topic author
gilisis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par gilisis »

Re,

Surtout n'oubliez pas les critiques. Faut que je m'ameliore ^_^

gil

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#3

Message par Barcode »

click droit sur ton ecran principal, nouvelle vue et ensuite "détache" la fenetre que tu pourra "resizer" dans la vue, la position et avec le contenu que tu voudra ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
gilisis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 avril 2005

#4

Message par gilisis »

Originally posted by Barcode@7 Apr 2005, 11:54
click droit sur ton ecran principal, nouvelle vue et ensuite "détache" la fenetre que tu pourra "resizer" dans la vue, la position et avec le contenu que tu voudra ;)
salut,

excuses je n'ai pas tout compris.
FS en mode fenetre pas de Pb pour avoir les vues. Mais en full screen tu n'as plus l'option unlock window donc je ne peux pas la passer sur l'ecran 2

Merci de ta reponse
gil

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

pas full screen mais redimentionne "à la main" ;)

de rien :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
gilisis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 avril 2005

#6

Message par gilisis »

Originally posted by Barcode@7 Apr 2005, 12:04
pas full screen mais redimentionne "à la main" ;)

de rien :)
re,

j'ai mis un peu de temps a repondre mais il me faut a chaque fois traiter l'image sur un autre pc/linux pour avoir une image < 100 Ko.

En mode console pas de pb toutes mes manips se font normalement.

Mon pb etait d'avoir l'ecran 1 principal en full screen mais avoir qt meme les vues sur ecr-2.( les instuments pas de PB)

En fait c'est tout c..
Lancer FS en mode fenetre, selectionner les vues que tu veux, les passer sur l'ecr-2 puis se mettre en full screen. L'ecran 2 devient noir mais tu gardes toutes les vues que tu peux manipuler.

ci-dessous la copie d'ecran.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »