Problème avec Internet explorer 6

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

panda
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 05 septembre 2001

#26

Message par panda »

Je me suis mal exprimé dans ma première phrase, mea culpa . Effectivement tu parlais de la proportion de Mozilla par rapport à IE ( même si un rapport de 1 pour 1000 est très hyperbolique, je pense que tu en conviendras ) et non de la proportion d'un OS par rapport à un autre.

Par contre je trouve regrettable que tu dénigres la suite de mon argumentation de la sorte. Si j'ai dit des trucs faux, corrige moi, dis le moi, mais rabaisser ce que j'ai dit à une simple comparaison hâtive n'est vraiment pas fair-play je trouve. Je souhaitais simplement souligner la différence de philosophie entre Unix/Linux, et le fait qu'à l'heure actuelle Mozilla progresse à toute vitesse par rapport à IE mais manifestement je n'ai pas été assez clair.

voila, point final en ce qui me concerne, je ne pollue pas plus longtems le thread, puisque c'est ce que tu semles penser de mon intervention entre autres.

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#27

Message par papy60 »

Ce sera également mon dernier post dans ce thread qui part en c###lles.
tu parlais de la proportion de Mozilla par rapport à IE même si un rapport de 1 pour 1000 est très hyperbolique
Je n'ai pas cité Mozilla textuellement, j'ai dit:

- mecs qui cherchent les failles sur un autre navigateur 1'000 fois moins répandu

par là j'entendais tous les navigateurs qui pourraient remplacer IE. Et la valeur de 1'000 est, je l'avoue, totalement subjective.
tu dénigres la suite de mon argumentation de la sorte
Désolé j'vois vraiment pas où j'aurais pu dénigrer tes propos. Je n'ai repris aucun de tes arguments pour les démolir.
mais rabaisser ce que j'ai dit à une simple comparaison hâtive n'est vraiment pas fair-play
Une fois encore je n'ai absolument pas cherché à à rabaisser quiconque. J'ai fait part d'un sentiment personnel "guéguerre machin contre truc" ... point barre !!! Ce n'est absolument pas dirigé contre ce que tu as écrit. Généralement je cite toujours les propos qui me font réagir !
je ne pollue pas plus longtems le thread, puisque c'est ce que tu semles penser de mon intervention entre autres.
Ce n'est que la 3ème fois que tu m'attribues qqch que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de pollution, je ne demande à personne de revenir dans le sujet ... je ne demande à personne de ne pas s'exprimer en dehors du sujet ... je constate ... un point c'est tout.
Papy

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Dufrasnes »

En réponse à Shin,

je suis toujours vivant, mes cheveux coupés court m'empêche de les attraper pour me les arracher.

Cette saloperie plante toujours après 3 réinstall de IE, une de Windows et un upgrade avec IE6 SP1.

Je viens de voir la " soluce de Crosoft ".
Je vais m' y frotter demain.

En attendant, je vais les lire les readme et les helps de Mozilla qui va remplacer mon IE6, à moins que ..............Mr Bill Gate viennes me dépatouiller, si il en est capable.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#29

Message par Shin »

OK, tiens-nous au courant.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Dufrasnes »

Bon, j'ai fait ce qui est prescrit dans la "soluce", y compris vérifier la base de régiste, nada, peau de zobis, quedalle, rien.

Je suis perdu, mais je persévère.

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#31

Message par delta »

Ton probleme se montre resistant :( Ta description ne repond pas exactement aux symptomes evoques ici mais tu peux pe, tt de mm jeter un bref coup d oeil :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

Bon courage.
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#32

Message par Shin »

Par contre, protège-toi bien car ton problème risque de revenir ailleurs.
Colmate tes brèches de sécurité (voir conseils de papy).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Dufrasnes »

Delta,..................................JE T' AIME.
Smack, smack, smack :D :D .

La solution proposée dans ton lien marche, en tout cas chez moi.

Vive Delta !!

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#34

Message par Shin »

Ah ça c'est une vraie solution !
Merci, Delta, c'est des trucs bons à savoir.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#35

Message par delta »

:)
Je suis tres content pour toi de cet heureux denouement. Je precise que tout le merite te revient car c toi qui a mis la procedure en oeuvre.
Par ailleurs, j abonde ds le sens des divers intervenants qui recommandent l application de qqs regles de securite elementaires mais systematiques.
Enfin, rien ne t empeche de sauvegarder un signet pointant sur la page d accueil de technicland ; ca peut servir ;)
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#36

Message par fred 41 »

Delta !!!!


Je te SMACK !!!!!! !!!!!!!!!!

Merci bcp ça marche !!!
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#37

Message par delta »

Tres heureux pour toi aussi fred 41 :)
Bon travail les gars :)
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »