Bonjour à tous,
Ma config:
WIN XP pro avec SP2 et toutes les mise à jour.
NORTON Internet security 2004 (firewall + antivirus) avec toutes les mises à jour.
Pour les connexions Falcon4, je désactive mon firewall.
Toute les 10 secondes j'ai une "pop up" de Symantec (NORTON) qui me prévient que mon ordinateur n'est plus protégé.
Vous imaginez en plein milieu d'une mission d'avoir une fenêtre de 20 cm sur 10 cm.
Aprés avoir fouillé dans les différents menus et options de NORTON et Windows j'ai fini par désinstaller SP2 de mon Windows et depuis la "pop up" a disparue.
Un moustachu a peut être une explication ?
Merci
NORTON Firewall et SP2
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
</div>
Moi j'suis pas moustachu, pourtant je peux te dire que desactiver ton firewall est une connerie.
A la rigueur, il suffirait de declarer FalconSP.exe dans Norton en lui donnant toutes les authorisations, non ?
A la rigueur, il suffirait de declarer FalconSP.exe dans Norton en lui donnant toutes les authorisations, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
J'en conviens que désactiver son firewall n'est pas Sioux.
J'ai tenté de me connecter en autorisant les entrées et sorties de F4 mais j'ai eu des incohérences sur le RWR (je ne voyais aucun spike) et aucun écho sur mon radar et impossibilité d'accrocher visuel les avions autour de moi.
Je sors, je désactive le firewall je me réconnecte et tout est nominal.
A+
J'ai tenté de me connecter en autorisant les entrées et sorties de F4 mais j'ai eu des incohérences sur le RWR (je ne voyais aucun spike) et aucun écho sur mon radar et impossibilité d'accrocher visuel les avions autour de moi.
Je sors, je désactive le firewall je me réconnecte et tout est nominal.
A+
</div>
</div>
Il est vrai que je ne suis pas un pro norton (loin de là, et ce en raison de nombreux désagréments dans le style de celui que tu cites), mais en toute impartialité, je te dirais que le pare feu du SP2 est très bien à lui tout seul..... :modob:
Je m'excuse si ma réponse ne fait pas avancer le shmilblick ... bon courage !
Je m'excuse si ma réponse ne fait pas avancer le shmilblick ... bon courage !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Mouais si le firewall integre du SP2 reste en marche, c'est moins grave, effectivement.
Sinon, y'a pas une histoire de niveau de securite dans le firewall Norton ? (Comme dans Zone Alarm)
Tu pourrais essayer de tester en baissant d'un cran le niveau de securite, pour voir si les bugs sont toujours la...
Sinon, y'a pas une histoire de niveau de securite dans le firewall Norton ? (Comme dans Zone Alarm)
Tu pourrais essayer de tester en baissant d'un cran le niveau de securite, pour voir si les bugs sont toujours la...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Aprés une enquéte minutieuse sur le site de Symantec, il semble que la cohabitation de SP2 et de Internet security n'est pas nécessaire (dixit les killers de virus).
SP2 est une amélioration majeure pour la protection de nos chères données.
SP2 est une amélioration majeure pour la protection de nos chères données.
</div>
</div>