Conseil mode de livraison commande Apple

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 619
Inscription : 13 février 2013

Conseil mode de livraison commande Apple

#1

Message par akula »

Bonjour,

Souhaitant acheter un MacBook pro via via le site internet d'Apple, je fais appel aux personnes qui ont récemment :

- déjà acheté en ligne sur le site d'Apple
&
- déjà choisi le mode de livraison à domicile

Est-ce que la livraison à domicile est fiable chez les transporteurs de Apple ?

Je pose la question car j'ai cru comprendre qu'il y a eu des cas récents où certains clients Apple :
- ne se sont pas fait livrer mais le transporteur indique que le colis a été livré
- se sont fait livrer mais le colis était soit vide ou soit le produit a été remplacé par autre chose (petite bouteille d'eau...pour compenser le poids)

Bref, il semble qu'il y ait eu des livreurs malhonnêtes récemment... Ou alors c'est une campagne de dénigrement envers Apple.

Pour mon cas, vu la somme d'un MacBook pro, je souhaite éviter les soucis et des démarches auprès de Apple et/ou la société de livraison (on sait comment cela se passe de façon défavorable envers le client en général....)

Je sais qu'on peut se faire livrer en magasin physique Apple, mais j'aimerai éviter de me déplacer, si possible.

Merci pour vos retours d'expérience avec Apple et ses livreurs :notworthy

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »