Freelook, je t'aime...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
SV_Razmoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_Razmoth »

C'est l'histoire d'un type qui vient de se payer une Webcam, un jour, il à eu vent qu'un soft pouvait émuler la souris, ce soft, c'est la derniere version de Freelook, ben, il teste, s'énerve, casse tout chez lui, séquestre son chat, tend des embuscades à ses poissons rouges, tout çà car il est sur les dents bicôse çà marche pô.....mais il vient d'avoir une idée, se balader sur les forums C6 et chez Freelook at home pour avoir l'info qui va lui révéler la vérité....et puis.....il se met le doigt dans le Image

Ce type c'est moi, et parce que je le vaut bien, je poste içi....

Alors Webcam: Trust 120 SpaceC@m reconnu par XP SP2 et Freelook, passage avec Webcam 2000 pour configurer aux petits oignons l'image, Led rouge scotché sur le front ( s'il vous plait ) .....mais, sur Freelook, rien ne bouge, même en ayant tchaopiné les réglages treschold, smoothing etc... les deux lignes qui se croisent restent figées !

Je fais quoi là ?....je me verse du White Spirit sur ma tignasse pour voir si Freelook marche ? :modor:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Aux Rideaux !</span>

Image

Forum Spectres-Volants

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

j'avais testé ce soft a une epoque.

déjà, sans freelook, as-tu reglé ta webcam pour qu'elle ne vois plus que le point de la led ? il faut jouer sur les parametre luminance, exposition...

ensuite une fois que tu as ça, tu lance freelook,

essaye d'éditer le freelook.cfg et de mettre la variable marker_minsize a 0.

sinon poste sur le forum de freelook.
C6_w2totor

Topic author
SV_Razmoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_Razmoth »

Je vais tester, mais je pense plutot que ca doit venir d'une incompatibilité de ma Ouebcam...j'irai poster chez Freelook avec mon Anglais translatoreux googleunien, un grand môment de bidonnage tellement je charcute à sec avec la langue de Shakespeare...Mouarf ! :wacko:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Aux Rideaux !</span>

Image

Forum Spectres-Volants
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »