C'est normal puisque tu as attribué ces boutons à la commande du palonnier, donc ça agit aussi bien au sol qu'en vol. Et il me semble que si c'est des boutons les gouvernes reviennent au centre quand tu relâches le bouton, par contre avec un vrai palo (donc des axes) les gouvernes restent dans la position qui correspond à celle des axes du palo.Felixthecat a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:31 pmPour diriger au sol mon F18 je me sers d'un des boutons multidirectionnel sur la manette des gaz, ça marche bien. Par contre en vol ce même bouton agit sur les gouvernes (lacet) donc il vire à droite ou à gauche mais l'avion a tendance a revenir un peu sur sa postion quand je relache le bouton, est-ce normal ?
C'est étonnant, j'ai essayé et chez moi ça marche. (Je crois que tu as un Fanatec V3 comme moi)Felixthecat a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:31 pmPour la pédale de frein de mon pédalier simracing, j'ai essayé de l'affecter au frein de l'avion mais ça ne veut pas prendre la consigne .... Faut que je réessaie.
Par contre, il faut le faire en tant qu'axe, pas en tant que bouton. C'est dans la catégorie commandes d'axes, ou le bouton "ASSIGN. AXES" en bas de la fenêtre.
Si tu le vends, tu me diras. Je vais certainement en acheter un lorsque je me ferai mon chassisFelixthecat a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:31 pmTu vois, toi tu achètes un levier de vitesse et moi j'ai démonté tout récemment mon ClubSport Shifter SQ V 1.5 Fanatec pour installer le joystick Warthog. Je me tâte, je vais sûrement le revendre .... Sauf si je me remets au rallye en boite séquentielle.