Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un site hébergeur pour MP3 qui serait aussi pratique que Deezer pour ce qui est des playlists, lecteur, option pour mettre en boucle une chanson, ect...
J'ai des MP3 sur mon Dropbox mais je dois avouer que ça n'est pas très pratique, j'ai testé Youtube et Dailymotion mais j'aime pas trop... Est-ce que vous auriez des noms ou adresses ?
Se promener avec une clé USB c'est bien mais je ne l'ai pas toujours avec moi alors je cherche une autre solution...
Merci d'avance et bonne journée, Skull.
Recherche site hébergeur pour MP3...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Recherche site hébergeur pour MP3...
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Recherche site hébergeur pour MP3...
#2M'etonnerait que ca existe, ca poserait pas mal de probleme niveau droit d'auteur si c'est pour les jouer en ligne.
Si c'est juste pour les stocker OneDrive/Google Drive ou autre fait aussi bien que DropBox.
Si c'est juste pour les stocker OneDrive/Google Drive ou autre fait aussi bien que DropBox.
-
Topic author - Pilote Confirmé
#3Salut Kev,
Merci pour ta réponse, en fait ça n'est pas pour les distribués c'est vraiment pour les écouter.
En fait tous mes CD audio sont converti en MP3 et je les écoute sur mon PC ou smartphone, ça évite les mauvaises manipes et aussi de les abimés.
Je suis abonné à Deezer depuis des années et j'écoute toutes les chansons que j'ai en CD, c'est plus simple et plus rapide.
L'idée d'utiliser un site hébergeur était pour être utilisé comme Deezer mais avec des MP3 que j'ai et qui souvent ne sont pas disponibles sur Deezer car pas assez connus...
Et bien encore merci pour ta réponse, Skull.
Merci pour ta réponse, en fait ça n'est pas pour les distribués c'est vraiment pour les écouter.
En fait tous mes CD audio sont converti en MP3 et je les écoute sur mon PC ou smartphone, ça évite les mauvaises manipes et aussi de les abimés.
Je suis abonné à Deezer depuis des années et j'écoute toutes les chansons que j'ai en CD, c'est plus simple et plus rapide.
L'idée d'utiliser un site hébergeur était pour être utilisé comme Deezer mais avec des MP3 que j'ai et qui souvent ne sont pas disponibles sur Deezer car pas assez connus...
Et bien encore merci pour ta réponse, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#4Pourquoi ne pas acheter une microSD assez large pour les mettre dessus (smartphone) ? Personnellement c'est de cette maniere que je fonctionne (deux microSD sur le FiiO) quand je veux ecouter "sur la route". Pour de ce qui est des PC c'est synchro entre mes deux plus j'ai un backup offline (copie manuelle).
#5Le mieux c'est encore de faire ton propre serveur avec ta box, et ainsi te connecter directement dessus ,après cela dépendra de ton débit en upload mais généralement c'est plus que suffisant.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E