Salut,
J'aurais besoin de vos connaissances pour comprendre comment fonctionne le moniteur de fiabilité de Windows 8.1.
Depuis quelques jours le graphique est plus proche des 2 ou 3 que des 8 ou 9 que j'ai habituellement, ce matin j'ai démarré mon PC et le graphique est légèrement en hausse mais je suis à 3 environ, comment faire pour retrouver mon graphique sur 8 ou plus comme j'ai d’habitude ?
Je n'ai pas de message me disant qu'il y a un quelconque problème, c'est pour cela que je suis un peu perdu...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
Sur mon moniteur de fiabilité le graph est assez bas...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Sur mon moniteur de fiabilité le graph est assez bas...
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Sur mon moniteur de fiabilité le graph est assez bas...
#2ca depends de ce qui plante. Apparemment sur le 10 si un service ou un process plante alors la fiab descends. Enfin bref un service Skype qui plante alors qu'il n'est pas lance je m'en fous. Un programme bugge que je viens de compiler, que je lance et qui plante je m'en fous aussi. Si un programme code avec le c*l fonctionnant en user mode plante (la majorite des logs) je m'en fous aussi.
Enfin bref t'auras compris l'idee, ca ne sert a rien de se prendre la tete avec cela.
Enfin bref t'auras compris l'idee, ca ne sert a rien de se prendre la tete avec cela.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Sur mon moniteur de fiabilité le graph est assez bas...
#3Salut,
Merci pour avoir répondu à ce post, je vais voir comment se comporte mon PC dans les jours à venir...
Bonne fin de journée, Skull.
Merci pour avoir répondu à ce post, je vais voir comment se comporte mon PC dans les jours à venir...
Bonne fin de journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q