Pour MFDe, si tu exports vers un autres PC, il vaut mieux avoir que des PC en système 64 bit. (mais pour certains affichages un vieux PC en XP peut faire l'affaire)
par exemple la console centrale sur un (vieux) PC en XP 32 empêchera d'avoir une version récente de MFDe qui elle permettrait d'avoir le réglage de l'altimètre actif et visible sur l'instrument.
exemple chez moi (ça semble complexe mais c'est tellement plus stable car beaucoup plus indépendant)
PC principal (Seven64) + Falcon BMS 64: j'utilise GPT (v3) pour exporter les données vers 2 autres PC (
Aucune de version MFDe installé sur ce PC)
PC secondaire (Seven 64) : j'utilise MFDe (v0611
en Stand Alone) pour la console centrale et j'utilise GPT(v3) pour l'affichage des 2 MFD (et un Falcon qui reste juste ouvert pour que MFDe "écoute" ce qui se passe sur ce PC en local et utilise en fait les données transmise par GPT)
PC tertiaire (XP32) : j'utilise MFDe (v0570
en Stand Alone) pour l'affichage de la Boussole ; Fuel Qantity ; RollTrim ; Pitch Trim (+ GPTv3 qui reçoit les données et un Falcon qui reste juste ouvert pour que MFDe "écoute" ce qui se passe sur ce PC en local et utilise en fait les données transmise par GPT)
Pas d'avis pour "F4topokeys" car je ne connais pas.