disques dure interne
-
Topic author - Apprenti-Mécano
disques dure interne
#1bonjour tout le monde et Bonne Année 2016,voila la question que je me pose pour mon ordi bureau(intel core i5 3570k,RAM 8):Es-ce possible d'installer le system windows sur un disque dur interne et ne rien mettre d'autre,et sur le dieuxieme disque dur interne mettre mes jeux expl:(dcs world),et sur le troisieme le reste( musique,video,.....)et mon jeu fonctionneras correctement?merçi de votre réponse.
Re: disques dure interne
#2Oui. Tu peux selectionner sur Steam (j'installe DCS World via Steam) le repertoire d'installation du jeu, sur la partition ou disque dur que tu veux.
-
#3salut kev-47,pardonne moi j'ai pas compris ton info je suis un peu dur de la feuille!je voulais savoir simplement si l'on pouvais mettre sur des disques dur interne séparer et non pas sur partition du disque? expl:un disque dur pour le system windows/un deuxieme pour DCS W:et un autre pour le reste.....merçi
#4ca marchera pareil
Les programmes utilisateurs ne voient que des partitions, que se soit sur un seul ou plusieurs disques durs (vive les operating systems).
Les programmes utilisateurs ne voient que des partitions, que se soit sur un seul ou plusieurs disques durs (vive les operating systems).
-