A propos des trains qui arrivent à l'heure...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

A propos des trains qui arrivent à l'heure...

Message par C6_Dore »

Oui il est parfois bon de parler aussi des trains qui arrivent à l'heure... Explication:

Il y a 3 jours je constate une "ligne morte" verticale bleue ou rouge sur mon écran iiyama 27 pouces acheté il y a un peu plus d'un an. Il s'agit en fait de sous-pixels (verts) qui ne s'allument plus.
Je téléphone au SAV d'iiyama que j'obtiens sans temps d'attente. Ils me demandent une photo de mon écran sans icônes que je leur envoie par mail. 10 minutes plus tard, je reçois un coup de téléphone m'annonçant la livraison d'un écran neuf en me laissant le choix de la date de livraison. 10 minutes plus tard nouvel appel téléphonique, on m'annonce que le modèle avec cosmétique noir n'est plus disponible mais qu'il peut m'être livré sous 15 jours. Sinon, on me propose le même écran en cosmétique blanche disponible de suite. Je leur dis que j'aurai préféré un modèle rouge à pois verts, mais ils n'ont pas^^
Aujourd'hui vendredi 8H30, je reçois mon nouvel écran, je débranche l'ancien, je garde tous mes câbles en place et le livreur fait l'échange. Problème réglé en 3 jours sans interruption de service.

A l'heure où il est d'usage de signaler les trains qui n'arrivent pas à l'heure, je tenais à tirer un grand coup de chapeau à iiyama pour leur SAV au top.
Image

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: A propos des trains qui arrivent à l'heure...

Message par bane »

bien dit, quand ça marche il faut le dire haut :yes:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »