Besoin d'aide FaceTrackNoIR

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Besoin d'aide FaceTrackNoIR

Message par Farenheit »

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui j'ai voulu essayé FaceTrackNoIR, mais problème ça ne fonctionne pas..
J'arrive à installer le logiciel, il reconnait ma webcam mais je ne vois pas l'image de ma webcam dans la fenêtre de FacetrackNoIR, même en appuyant sur le bouton ''Go".. J'ai vu une vidéo de Snax sur youtube où il essaye ce logiciel et dans la description de la vidéo, il y avait son profile FaceTrack que j'ai mis dans le dossier de FaceTrackNoIR. Je l'ai chargé avec le logiciel mais rien ne change..
J'ai tout essayé, cherché sur internet, mais je n'ai trouvé concernant mon problème.. Je dois sûrement m'y prendre mal quelque part, mais je ne sais pas où, donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution à ce problème ce serait sympa ! :)

Merci, A+ ! :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Besoin d'aide FaceTrackNoIR

Message par Farenheit »

C'est bon je viens de réussir à le faire marcher, mais maintenant j'aurais besoin d'aide afin de le régler car je ne comprends pas grand choses.. Si quelqu'un à un profil à me passer ou quoi que ce soit ce serait sympa !

Merci, A+ ! :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27

Mogwaï
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Besoin d'aide FaceTrackNoIR

Message par Mogwaï »

Hi!
Je suis dans le même cas que toi,j'ai installé FTNoir ,tout est reconnu mais une fois dans la simu rien ne se passe.Apparemment tu a reussi a le faire fonctionner,pourrais- tu nous expliquer comment tu as fait?moi je sèche
Mercii
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »