Bonsoir,
J'ai installé facetrack no ir, et FaceAPI. Une fois ma configuration terminée, et les options avancées de Falcon BMS au point, je clique sur start, et FacetrackNoIR se lance, avec la camera et tout. Puis je lance falcon, et puis rien. J'ai testé plein de scénarios, plein de bidouilles dans les options avancées, les mouvements de matête ne font absolument rien.
Auriez vous une petite idée?
Merci!
FacetrackNoIR (encore...)
FacetrackNoIR (encore...)
#1--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Re: FacetrackNoIR (encore...)
#2Salut Pockocmoc, chez moi ça tourne nickel, et je ne crois même pas que j'ai du installer Faceapi qui me semble t'il est inclus dans la dernière version de noIR.
Quand tu vas dans les options graphiques avancées de BMS, tu as bien coché le truc du style enable 3d cockpit track IR ?
Quand tu vas dans les options graphiques avancées de BMS, tu as bien coché le truc du style enable 3d cockpit track IR ?
#3Autre chose, sur la vue de ta webcam dans le cadre, ton visage est il bien détecté ? Si oui en gros ton nez et tes yeux sont entourée en jaune, et les valeurs à côté bougent.
#4Bonsoir,
J'ai réglé le problème : ma webcam était en fin de vie :/ . Nouvelle webcam, ça marche très bien. Merci!
J'ai réglé le problème : ma webcam était en fin de vie :/ . Nouvelle webcam, ça marche très bien. Merci!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------