Conseil config pc

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Conseil config pc

Message par Farenheit »

Bonjour, tout le monde !!

J'ai tenté de me faire une config PC Gamer avec un budget maximum de 500€ afin de pouvoir jouer à Day Z, Arma 2 et 3, mais surtout Falcon BMS ! Je ne connais pas grands choses dans ce domaine, j'ai dû m'aider un peu d'explications sur les pièces, comment les choisir, etc... Je me suis donc retrouvé avec ça : http://www.topachat.com/pages/configoma ... ThZcMUI%3D
Je me dirige vers vous afin de confirmer ou non ma config et me dire si elle n'est pas bonne, que certains composants ne sont pas compatibles, si je peux avoir la même chose pour moins chère, mieux au même prix ou autre...
J'aimerais aussi savoir avec quelle qualité de graphisme je ferai tourné BMS et avec combien de FPS environ, et si ils seront constant.

Merci, A+ ! :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Re: Conseil config pc

Message par Yan »

Ca me paraît pas si mal, si je devais faire un petit rajout je dirais un passage à 8Go de ram, ça serait plus confortable :)

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

Salut,

Je comptais passer à 8Go de ram mais plus tard car sinon ça dépasse de mon budget (et les parents vont pas etre trop content après ! ^^) j'ai donc retiré une barette de 4Go
Est ce que c'est vraiment gênant pour le moment ?

Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

ArmA3 là dessus... Alors en low peut être. Ce jeu bouffe énormément XD

Après pour le prix pas trop le choix. Mais bon tu peux aussi regarder du côté de l'occasion, il y a une section spéciale sur HFR.

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

Je sais mais est ce que Falcon BMS tournera bien ? Avec quelle qualité de graphisme et combien de fps ?
C'est aussi pour jouer au jeux tels que F1 2013, assetto corsa, iracing... est ce que ça ira aussi ?
Et que ce que ça veut dire HFR ??

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

HFR <-> Hardware.fr
C'est un site de news info, mais surtout c'est le plus gros forum francophone pour tout ce qui est informatique ;)

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

Ah d'accord je vais y faire un tour alors !

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

J'ai fait mon choix, je vais prendre la configuration dont j'ai mid le lien plus haut.
J'ai une question, j'ai un écran de 20" en 1600×900 pixels, est ce que cela va jouer beaucoup sur les performances de l'ordinateur avec la config que je vais prendre ?

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »