Aide config pc

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Aide config pc

Message par Farenheit »

Bonsoir tout le monde !!

Je compte m'acheter un nouveau pc pour jouer essentiellement à Falcon BMS avec le maximum FPS en ayant de bon graphismes, mais aussi à d'autres jeu tel que Arma 3 avec d'assez bon graphismes sans que ça lag trop !
Concernant le budget, j'ai un budget compris entre 400€ et 500€, je suis conscient que c'est peu pour avoir un '"avion de chasse" comme ordinateur, mais je voudrais juste quelque chose qui tienne la route avec des graphismes moyens et si possibles haut pour Falcon BMS.
Comme je ne m'y connais pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup dans tout ce qui est pièce d'ordinateurs et quelles sont les plus performantes etc je viens poster ici en espérant avoir de l'aide pour réaliser une config pc répondant à mes attentes !

Merci, A+ ! :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Aide config pc

Message par kev-47 »

http://www.hardware.fr/articles/786-4/p ... -plus.html

Le procal un peu plus cher sera obligatoire je pense pour ArmA3. 8Go de RAM serait un plus pour les jeux récents (et encore sais pas si ArmA3 prends plus de 4Go).

Après tu peux toujours gratter sur le lecteur, le boîtier et le HDD si tu as déjà.

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

Merci pour ta réponse, mais Arma 3 n'est pas ma priorité, c'est plus Falcon BMS, si je peux jouer à Arma 3 avec les graphismes presquent au minimum et jouer à Falcon BMS avec environ 30 FPS avec des graphismes moyens voire bons ça me va :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farenheit »

Personne d'autres pour me conseiller ?? svp :)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »