track IR

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

track IR

Message par lipy »

Bonjour,
Je désirais savoir si il y'a moyen de dézoomer avec le track IR car n'ayant pas beaucoup de place dans mon bureau,le track IR est assé près de moi donc une fois activer,j'ai le nez dans le HUD en m'éloignant,ça va mieux mais je ne suis pas encore Richard des quatre fantastiques donc position légèrement inconfortable au bout d'un moment.... :sweatdrop

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: track IR

Message par kev-47 »

T'as juste à recentrer le TrackIR, F12, Ctrl+F12 ou n'importe quelle autre commande suivant ce que tu as choisi comme raccourci dans le log du TrackIR.

hon0
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par hon0 »

Le mieux est d'aller dans les options avancés du Track IR. De regler votre courbe comme il faut, axe physique vs. logique. De même pour tous les autres axes.
Vous pouver également désactiver cet axe, soit dans le logiciel du Track IR soit dans le simulateur, personnelement je préfere utiliser l'axe Z du Track IR pour avancer, reculer la tête dans le cockpit, Translation donc.

Si c'est pour DCS je vous conseil d'utiliser l'axe Z comme translation avant/arrière, et pourquoi pas ce même axe accompagné d'un modificateur pour zoomer.

N'hésitez pas si besoin d'aide à la configuration.
Dernière modification par hon0 le dim. mars 02, 2014 9:46 pm, modifié 1 fois.

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

OK merci,je vais essayer ça :yes:

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonjour, si tu es sous DCS il y a moyen de modifier le vue par défaut lorsqu'on arrive cockpit, cela se passe au niveau des "Snapviews" . On peut la régler à sa guise :yes:

PS: si ça peut aider http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... postingbox
Image

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

Merci Morpheus,vais aller voir ton lien mais DCS,ça va encore,le blem,c'est dans FSx avec F-18VRS et F-15E Milviz,j'ai le nez sur le HUD.... :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »