Salut !
Depuis quelque temps , les vidéos Youtube ou Vimeo que je regarde en HD ( 720 p ) ne sont plus fluides , mais saccadés .
J'utilise Firefox avec le plugin Flashplayer ( qui a été renommé " Schockwave " récemment , semble-t-il ).
Est-ce aussi le cas pour vous , svp ?
( pour savoir si c'est c'est un problème du à Flashplayer ou à ma config )
Flashplayer et lecture vidéos en streaming
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Flashplayer et lecture vidéos en streaming
#2Si tu es en France il faut savoir qu'il y a un bridage sur les vidéos YT effectué par Orange et Free, et il me semble que c'est la même chose chez les autres opérateurs.
Re: Flashplayer et lecture vidéos en streaming
#3Bonjour Olaf,
Il m'arrive aussi d'avoir des soucis avec flashplayer sous Firefox, bien souvent après lecture de quelques vidéos il gèle x temps le navigateur, il me signifie par la suite si je veux le déactiver, ce que je confirme et ça rentre dans l'ordre, je peux à nouveau lire une vidéo, probablement un bug???
A propos des saccades il faut aussi voir côté saturation de youtube aux heures de pointes, faire des essais en heure creuse serait bien.
Il m'arrive aussi d'avoir des soucis avec flashplayer sous Firefox, bien souvent après lecture de quelques vidéos il gèle x temps le navigateur, il me signifie par la suite si je veux le déactiver, ce que je confirme et ça rentre dans l'ordre, je peux à nouveau lire une vidéo, probablement un bug???
A propos des saccades il faut aussi voir côté saturation de youtube aux heures de pointes, faire des essais en heure creuse serait bien.
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals