Vieux Simus

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vieux Simus

Message par RAMIUS1983 »

Bonjour à tous !

J'ai réinstallé flight unlimited 3 sur mon PC un HP dv7 pavillion netbook avec Win7 64bit et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Auriez vous une astuce afin de le faire tourner.

Jusqu'à présent j'ai accès aux menus principaux mais lorsque je lance un vol çà plante.

J'ai essayé de la lancer en mode compatibilité win2000 win98/ME et même win95 sans résultat.

Si il existe un moyen de le faire tourner sans avoir à créer de machine virtuelle car je ne possède pas de cd d'un windows antérieur.

Merci d'avance.

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FireFox13 »

Flight unlimited tourne sous DOS... Ceci fera ton bonheur... Je fais tourner des vieux jeux avec, de la même génération que F.U. (Descent par exemple...)

++

Fox
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par RAMIUS1983 »

Je connaissais ce logiciel mais merci quand même :) .

Donc je précise c'est pas FU 1 mais le 3 qui lui est sorti à l'époque de win98/me et 2000.

Je cherchais quelqu'un qui le faisait tourner avec une machine récente.

hellfrog

Message par hellfrog »

sinon tu peux essayer de créer un démarrage de windows avec moins de RAM etc... des fois ça peut suffire... mais c'est pas garanti.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FireFox13 »

Tu tournes sur quelle version de Windows ? Home, Pro ? Ultimate ? 32 ou 64 Bits ?
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Peut être qu'il n'aime juste pas le x64 et qu'il ne supporte sur le x86.
Installe une machine virtuelle avec une version 32bits d'un OS, ça le coûte rien (enfin beaucoup moins de temps et d'emmerdes qu'un dual boot).
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »