Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'afficher IL2 sur 3 moniteurs connectés à un seul pc.
Les solutions que j'ai testé pour le moment ne sont pas satisfaisantes, à savoir:
1. Matrox P750 (64 Mo de ram) bon là cela fonctionne mais le fps est proche du comas donc... exit
2. Une carte à base de chipset Nvidia (TI4200) dual head + 1 carte pci. Sous windows XP pas de soucis on a bien 3 écrans gérés mais sauf omission de ma part (conf.ini de il2 FB ?) le jeu lorsqu'il se lance n'est capable que de prendre en compte une seule des 2 cartes présentent dans le système, soit l'agp soit le pci... dommage
3. Je commence à lorgner du côté du sli Nvidia (bon là c'est lourd au niveau du portefeuille mais bon quand on aime on ne compte pas...)
Quelqu'n à -t-il déjà expérimenté ou vu tourner ce type de conf ?
A savoir 2 cartes 6800 en sli PCI Express ?
Au niveau des écrans il y a également des choses intéressantes du côté de chez Bugeye Technologies mais ils s'appuient sur de la parhelia, le système de lentilles de Fresnel est quand même tres chouette à voir sur le site Bugeye technologies
Voila vos idées et suggestions ou expériences sont les bienvenues
Amicalement
3 moniteurs sous IL2 FB
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- As du Manche
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$A savoir 2 cartes 6800 en sli PCI Express
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Et ben alors personne n'a d'idées ?
Personne n'utilise déjà un système à base de 3 écrans sous sa si_mulation de vol préférée ?
:((
Personne n'utilise déjà un système à base de 3 écrans sous sa si_mulation de vol préférée ?
:((
-
- Pilote émérite
Pour peu que j'en sache, et ce mit à part la Parhélia (qui est une bouze en 3D), il faut pour pouvoir utiliser plusieurs écrans, que le soft soit programmé à la base. Comme FS2004, par exemple. Sinon, ben faut sortir le fer à souder, et le manuel de C++
-
Question à cent sous avec la parhelia le IL2 gère parfaitement les 3 écrans (j'ai testé) le pb est quelle autre carte est capable de faire la meme chose ?
Jsqu'a présent mes recherches se sont montrées infructueuses.
D'ou l'idée du SLI Nvidia mais là j'ai pas d'infos c pourquoi je poste...
Jsqu'a présent mes recherches se sont montrées infructueuses.
D'ou l'idée du SLI Nvidia mais là j'ai pas d'infos c pourquoi je poste...
Salut Mayor, ça faisait longtemps :D
Il me semble que plutôt que de t'embêter à bidouiller une solution à 3 écrans, il serait plus simple d'acheter un écran fait pour
Il y en a des sympas ICI ou ICI , mais évidemment, c'est pas donné $$$$$$
En bidouillant un peu la résolution, et avec une carte 3D qui booste, ça doit être assez sympa
Il me semble que plutôt que de t'embêter à bidouiller une solution à 3 écrans, il serait plus simple d'acheter un écran fait pour
Il y en a des sympas ICI ou ICI , mais évidemment, c'est pas donné $$$$$$
En bidouillant un peu la résolution, et avec une carte 3D qui booste, ça doit être assez sympa
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero