Téléviseur 3D
-
Topic author - Elève Pilote
Téléviseur 3D
#1Voilà avec l'arrivée dans nos salons de la 3D sur les futur téléviseur je me pose une question...Alors déjà on pourra voi les films 3D (avatar...) sur ces écrans ainsi que bientôt certaines chaines qui seront aussi proposées en 3D. Par contre pourra-t-on brancher les consoles de salon( Xbox, PS3) dessus pour avoir des jeux 3D mais aussi pourra-t-on brancher nos PC dessus pour avoir un écran d'ordi en 3D ? Si oui faudra-t-il un matériel particulier (carte gaphique performante...) ?
J'avoue être un peu largué....
Je sais que la 3d a déjà été abordée ici mais pour les écrans PC et je n'ai pas trouvé de sujet sur les télé.
J'avoue être un peu largué....
Je sais que la 3d a déjà été abordée ici mais pour les écrans PC et je n'ai pas trouvé de sujet sur les télé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
ça devrait t'aider : http://www.lesnumeriques.com/tout-savoi ... e-979.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Grand Manitou
D apres un mag assez serieux : Pour la TV 3D Il est urgent d attendre !!!
Attendre que les constructeurs se soient mis d accord (si ils y arrivent) sur une norme en matos car pour le moment chaque marque a son type de lunettes, elles ne sont pas compatibles .
Et le bonheur n étant pas de ce monde , une fois une norme définie elle sera sans soute incompatible avec les anciens matos , TV et lunettes ..
bah vi !! Vous etes surpris ??
Attendre que les constructeurs se soient mis d accord (si ils y arrivent) sur une norme en matos car pour le moment chaque marque a son type de lunettes, elles ne sont pas compatibles .
Et le bonheur n étant pas de ce monde , une fois une norme définie elle sera sans soute incompatible avec les anciens matos , TV et lunettes ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Plus rien ne me surprend !lolGhostrider a écrit : bah vi !! Vous etes surpris ??
Ma SA ????Ost a écrit :Mav, arrête d'embêter les gens avec tes questions et va bosser ta SA (private joke inside ).
Ost
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quand je te dis que tu as besoin d'aller réviser...
Ta Situation Awareness - La conscience de ton environnement.
Bougre d'âne .
Ost
Ta Situation Awareness - La conscience de ton environnement.
Bougre d'âne .
Ost
-
lollollol
gnagnagna !!!
Je sens que je vais faire chauffer mes 9x pour quand tu vas revenir toi !!!!
gnagnagna !!!
Je sens que je vais faire chauffer mes 9x pour quand tu vas revenir toi !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
eh bien j'ai pas attendu pour m'y mettre.
Je me suis doté d'un écran 3Dready.
J'ai branché dessus PC, PS3 et la tv.
Pour la PS3, des jeux compatibles 3D sont imminents. En fin d'année la PS3 devra pouvoir lire les blueray3D.
Pour la TV il faut une émission en 3D.
Pour le PC... ben pour le moment pas je jeux qui pointe son nez..
En revanche, certaine marque comme Samsung, ont un émulateur 3D. Ce la permet de convertir une image 2D d'un programme classique (jeux PC, PS3, TV) en 3D.
Ca marche pas trop mal.
Je me suis doté d'un écran 3Dready.
J'ai branché dessus PC, PS3 et la tv.
Pour la PS3, des jeux compatibles 3D sont imminents. En fin d'année la PS3 devra pouvoir lire les blueray3D.
Pour la TV il faut une émission en 3D.
Pour le PC... ben pour le moment pas je jeux qui pointe son nez..
En revanche, certaine marque comme Samsung, ont un émulateur 3D. Ce la permet de convertir une image 2D d'un programme classique (jeux PC, PS3, TV) en 3D.
Ca marche pas trop mal.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
-
- Nouvelle Recrue
Ghostrider a écrit :D apres un mag assez serieux : Pour la TV 3D Il est urgent d attendre !!!
Je suis un peu en retard sur le topic, mais tout à fait d'accord avec toi. Pour l'instant les constructeurs sortent tout et n'importe quoi, et lorsque ce sera standardisé, vous pourrez jeter vos TV à la poubelle puisqu'elles ne seront pas forcément compatible.
Pour le PC, si il existe une solution chez Nvidia mais qui demande un gros GPU et une TV 120Hz. Nvidia vend les lunettes et a sorti un driver spécifique qui permet d'avoir la 3D dans les jeux non prévus, mais la qualité et le rendu sont tout de même très aléatoire suivant le jeu.