Vista et le bureau cube

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Vista et le bureau cube

#1

Message par Yan »

Salut à tous !

Etant passé sur vista il y a quelque temps j'ai commencé à m'interesser un peu à comment le rendre plus beau, et je suis arrivé à un petit logiciel s'apellant Bumptop, mettant des murs sur mon bureau et donnant de la profondeur etc .

Par contre je souhaiterais pouvoir avoir un logiciel mettant un Cube où j'aurais une fenêtre par côté du cube etc ... Malheuresement les logiciels dans le genre sont payant et je voudrais savoir si un de vous n'en a pas un gratuit?

Merci

Yan !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


DeePol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 05 janvier 2010

#2

Message par DeePol »

Il y a ça en gratuit:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 41145.html
C'est sois disant un cube, il y a bien 6 bureaux virtuels, mais pas d'effets 3D et j'ai jamais vu le cube. Tu passes seulement d'un bureau à un autre.
Comme toi, je chercher un cube que l'on aurait ou faire tourner pour accéder au bureau souhaité, mais j'ai jamais trouvé ça en gratuit.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »