[Recherche] Casque VR (pico4/quest3)
[Recherche] Casque VR (pico4/quest3)
#1Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre, j'aimerais refaire chauffer un peu la CG, alors je cherche un casque VR dans les prix "abordables".
Mon idée : soit je trouve un petit Pico4 en occasion par trop cher et je me fais un petit plaisir.
Soit je mets un peu plus dans un Quest 3 pour essayer la Mixed Reality.
A vot' bon coeur !
Tout est dit dans le titre, j'aimerais refaire chauffer un peu la CG, alors je cherche un casque VR dans les prix "abordables".
Mon idée : soit je trouve un petit Pico4 en occasion par trop cher et je me fais un petit plaisir.
Soit je mets un peu plus dans un Quest 3 pour essayer la Mixed Reality.
A vot' bon coeur !
Re: [Recherche] Casque VR (pico4/quest3)
#2Si tu veux, je vais vendre mon Reverb G1 à pas cher. Pour être honnête, je crois avoir compris que Windows Mixed Reality qui le gère sera abandonné dans un avenir plus ou moins proche. Mais je suppose qu'il y aura des alternatives pour le faire fonctionner quand même. Le prix tiendra compte de cet état de fait (je pense à une centaine d'euros).
#3Pardon, quand je parlais de Mixed Reality, c'était pour BMS. Et donc utiliser le Passthrough dans Virtual Desktop.
Merci pour la proposition néanmoins
Merci pour la proposition néanmoins
#5Hello Fullnegi,
Si tu veux acheter tout de suite et que la réalité mixte est primordiale va sur le Quest3 à mon avis.
Il y a une version améliorée du Pico 4 qui pointe le bout de son nez, donc si tu n'es pas pressé, à ta place je l'attendrais.
Il offrira une meilleure expérience en réalité mixte que le Pico 4, et prétendument équivalente ou meilleure que celle du Quest 3.
Si tu veux acheter tout de suite et que la réalité mixte est primordiale va sur le Quest3 à mon avis.
Il y a une version améliorée du Pico 4 qui pointe le bout de son nez, donc si tu n'es pas pressé, à ta place je l'attendrais.
Il offrira une meilleure expérience en réalité mixte que le Pico 4, et prétendument équivalente ou meilleure que celle du Quest 3.
#6Bonjour Ergotomy ! Merci du conseil
J'avais cru comprendre que le Pico5 avait été annulé. Je vais me re-renseigner
J'avais cru comprendre que le Pico5 avait été annulé. Je vais me re-renseigner
#7Je ne peux qu'abonder dans le sens d'Ergo
Quest 3 ou pico 4
Quest 3 ou pico 4
#8J'ai un PICO 4 depuis 2 mois et venant d'un LENOVO EXPLORER, j'ai pris une sacrée claque visuelle ! Si t'a config tiens la route, part sur un PICO 4 si c'est que pour du DCS.
Grosse économie à la clé. Les tarifs vont encore baisser en occaz avec l'arrivée du 4s et du QUEST 3s.
Grosse économie à la clé. Les tarifs vont encore baisser en occaz avec l'arrivée du 4s et du QUEST 3s.