Recherche X52 Pro
Recherche X52 Pro
#1Salut à tous,
Pour remplacer mon vieux sidewinder force feedback qui ne fonctionne plus sous Win 7 et pour partir sur une "meilleure" base je recherche un SAITEK X52 Pro Flight System.
Au pire je vais essayer de le trouver au moins cher neuf mais on ne sait jamais si quelqu'un veut s'en débarrasser ?
Pour remplacer mon vieux sidewinder force feedback qui ne fonctionne plus sous Win 7 et pour partir sur une "meilleure" base je recherche un SAITEK X52 Pro Flight System.
Au pire je vais essayer de le trouver au moins cher neuf mais on ne sait jamais si quelqu'un veut s'en débarrasser ?
j'en ai déjà fait l'offre , mais il est touours dispo : envoie par la post/virement bancaire pour le mieux...
mais je ne le vendrais qu'après avoir pris le Cougar , je suis en transaction avec Froggy , donc pour bientôt
Tcheck Mp
mais je ne le vendrais qu'après avoir pris le Cougar , je suis en transaction avec Froggy , donc pour bientôt
Tcheck Mp
Salut Mistral35,
Je suis également en vu d'un cougar et je ne peux pas me séparer tout de suite du X52 Pro. Mais si je l'obtiens, il sera à vendre pour 110Euro FDP in et emballé dans boite d'origine.
Le hotas a juste un an mais plus sous garantie.
Le seul Hic est que je suis en discussion avec le vendeur du cougar.
A bientôt si tu n'est pas pressé.
@+StarDust
PS: si 35=Ille et vilaine alors moi 53=Mayenne donc presque voisin ( a voir pour les FDP)
Je suis également en vu d'un cougar et je ne peux pas me séparer tout de suite du X52 Pro. Mais si je l'obtiens, il sera à vendre pour 110Euro FDP in et emballé dans boite d'origine.
Le hotas a juste un an mais plus sous garantie.
Le seul Hic est que je suis en discussion avec le vendeur du cougar.
A bientôt si tu n'est pas pressé.
@+StarDust
PS: si 35=Ille et vilaine alors moi 53=Mayenne donc presque voisin ( a voir pour les FDP)
effectivement , mistral , le nouveau saitek est à 350 euro voir plus..
Mais bon , pour moi , pour le moment , c'est mort , pas d'achat à l'étrangé avec les parents :(
15 an oblige...
Mais bon , pour moi , pour le moment , c'est mort , pas d'achat à l'étrangé avec les parents :(
15 an oblige...
on parle du NOUVEAU SAITEK , avec senseur de force.
et la vente que tu propose as déjà trouvé acheteur
et la vente que tu propose as déjà trouvé acheteur
-
- Nouvelle Recrue
moi je vds le mien X52 pas "pro"
#11bonjour
j'ai un X52 pas beaucoups servi uniquement avec DCS black shark
donc en TBE oui sur le joystick j'ai perdu la petite vis
( pour régler la hauteur du manche ) si je dis pas de bêtise
acheté cz Pixmania le 11/01/2009
vds également track ir 4 en parfait état de marche idem peu servi
me contacter par email svp
j'ai un X52 pas beaucoups servi uniquement avec DCS black shark
donc en TBE oui sur le joystick j'ai perdu la petite vis
( pour régler la hauteur du manche ) si je dis pas de bêtise
acheté cz Pixmania le 11/01/2009
vds également track ir 4 en parfait état de marche idem peu servi
me contacter par email svp
[SIGPIC]GE73 VR 7RF proc i7-7700HQ CPU GTX 1070 Mémoire ram 8,00 Go windows 10 64 bits proc x64 ecran 120 Hz portable intel HD graphic 630 + asus 28 " VG 78 en 60 Hz connecté à nvidia Geforce GTX 1070 en externe
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Je vends mon X-52 Pro dans un état parfait : Mon annonce
Si de plus tu es Rennais, je peux te le livrer en main propre!
Ned
Si de plus tu es Rennais, je peux te le livrer en main propre!
Ned