combinaison anti G

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

combinaison anti G

#1

Message par bluerifle »

DAns la continuité
je vend cette combi anti G
Vous allez me dire c est de la frime
Ben oui un peux mais l avantage que cette combi à, c est que je lui ai ajouté deux housses maps qui elles serevent véitablement prtiqueslorsque l on est dans son pit.
En plus on peut voler en jean, il suffit de la porter par dessus!!!!!!:Jumpy:
Ne serait ce que pour le debutant pour la procédure d'allumage ou les maps Balkan Afrique ou autres.
Cette combi est de conception 1990 modèle MK-6C modifiée sauce bluerifle, scratchs pour les 2 maps, scratchs de serrages suplémentaires pour les jambes....
Je mesure 1M84 et elle m'allait impeccable, ça c est pour la taille car elle affiche 30 et je ne sais pas trop à quoi cela correspond!!
Bref je la vend 50 euros frais de port en sus
Pièces jointes
P1000771.JPG
P1000770.JPG
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#2

Message par ReactorOne »

bluerifle a écrit : Cette combi est de conception 1990 modèle MK-6C modifiée sauce bluerifle,
Ca veut dire quoi, que tu as déjà fait un petit "pipi" à l'intérieur durant un vol? :exit:

Bonne vente à toi bluerifle.... :king:

s'louuuuuuuuu

R1

Topic author
bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

Pipi

#3

Message par bluerifle »

Ben presque c est vrai que lorsqu on est submergé par ces simus tant adorés, se serait plutot une flaque ,mais le souci c est que la combi est evidée à l entrejambe et donc pas moyen de remplir cette bonne vieille poche qui gonfle lorsqu on prend des g + ou -!!!!!!!!!:Jumpy:
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »